Log in

View Full Version : Qu'est ce qu'un Artisan ?

frak
12-01-2004, 10:20 PM
<DIV>Salut, voilà, j'commence à me mettre un peu au craft d'EQ2 (très bien fait d'ailleurs, avec des animations qui font un peu passées le temps, ça change des traditionnelles barre qu'on regarde se remplirent ...). Et donc, je me demandais qu'est ce qu'un personnage qui se consacre entièrement à la carrière d'artisan (et qui répond donc artisan lorsque que le pnj de la banque pose la question) ??</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>En gros, je me demande s'il peut choisir également une classe d'aventurier, donc pouvoir se débrouiller et monter des levels correctement afin de participer aux raids tout ça ? Ou se "borne" t il à créer des tas et des tas d'objets et à les vendre ? (en gros, est ce que si l'on choisit la carrière d'artisan, on conserve la possibilité de monter des classes d'aventuriers ou pas du tout, changes t  on de barre d'xp par exemple ?)</DIV> <DIV>Enfin, quel est l'intérêt de devenir uniquement artisan alors que les aventuriers peuvent crafter eux aussi ?.. Y'a t il des avantages, des onjets qu'eux seuls peuvent créer etc ?.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Frakoi, neeb en cure intensive d'apprentissage.</DIV>

Ciela
12-01-2004, 11:16 PM
<DIV>La réponse donnée au banquier ( artisant ou aventurier ) n'a aucune influence pour la suite, c'est du RP.</DIV> <DIV>Tu peux etre aventurier et artisant les deux classes ne sont pas liées, il y a une barre d'xp pour chacune d'elle.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> <HR> <DIV>Enfin, quel est l'intérêt de devenir uniquement artisan alors que les aventuriers peuvent crafter eux aussi ?.. Y'a t il des avantages, des onjets qu'eux seuls peuvent créer etc ?. <HR> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Aucun si ce n'est qu'il te faudra deux fois plus de temps pour monter les deux classes. En outre en tant qu'aventurier-artisant tu pourras trouver toi même certaines recettes ( provenant des coffres droppés par les monstres ) et aussi certain composants rares.</DIV></DIV>