View Full Version : artisanat petit problème
<DIV>:smileysad:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>voila mon probème, je viens d'atteindre le niveau 10 en artisanat, tout joyeux j'entreprend de me confectionner une nouvelle armure.</DIV> <DIV>Problème : je n'arrive pas à mettre la main sur certain composant et je ne trouve pas les recettes.</DIV> <DIV>les composant:</DIV> <DIV>Stroma Wash</DIV> <DIV>Stroma Resine</DIV> <DIV>Stroma oil</DIV> <DIV>... bref tout les stroma</DIV> <DIV>Quelqu'un peut-il m'aiguiller un peu, car je commence à me fatiguer de parcourir Queynos de long en large.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci</DIV> <DIV>:smileyhappy:</DIV>
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Les stroma (wash, resin et trempe) sont confectionnés par des alchimistes. Je crois que les recettes pour les faire font parti du livre "sage essentials''. Le plus prstique est de trouver un sage prêt a vous vendre lesdites potions ou encore à les échanger contre un autre produit x dont il/elle aurait besoin. Je me proposerais bien pour vous les faire mais je suis à Freeport alors...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Benerice (future alchimiste)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>
<DIV>Les recettes des stroma wash, oil et resin sont dans le livre "Scholar Essentials 10".</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Demande à un Scholar d'aller te l'acheter dans un atelier de Scholar.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si tu es Artisan 10, tu pourras l'écrire.</DIV>
Seb666astien
11-25-2004, 10:36 PM
on peut apprendre des recettes d autres classes d artisans ?
<DIV>Je ne pense pas à partir du moment où tu as dépassé le niveau 10</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.