PDA

View Full Version : Je galere grave

ImOtHe
01-09-2007, 11:37 PM
<DIV>bonjour tout le monde , je suis nouveau dans le forum et dans le jeu donc désolé si je post au mauvais endroit ou encore si ce que je demande est déjà dis.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bon voila mon probleme : </DIV> <DIV>J'ai acheté le jeu sur Dlgamer (Cdkey)</DIV> <DIV>Au départ j'ai cru qu'il composé de la Cdkey puis des extensions et du jeu intégrale , est c'etais bien ecris </DIV> <DIV>Une fois acheté je reçois mon email et je vois que j ai acheté la boite Cdkey</DIV> <DIV>Ensuite , je reçois un autre mail comme quoi je dois confirmer ma commande , je lis le message.</DIV> <DIV>ils me disent d'aller a une adresse pour prendre et installer Dlgamersign , je le prend je l'installe.</DIV> <DIV>Ensuite la je rentre mon email , mon mot de passe (Dlgamer) et le numéro de la commande, et la sa me dis que j ai deja telecharger le contenu avec cette commande</DIV> <DIV>Je reçois un autre email de Dlgamer , la je me retrouve avec ma CDkey et en desous ils me disent :</DIV> <DIV>Si votre commande concerne aussi des téléchargements, voici les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre jeu :<BR><BR> <B>1.</B> Rendez vous à l'adresse suivante :<BR><BR>    <A href="http://download.dlgamer.com/DownloadManager.exe" target=_blank><FONT color=#000099>http://download.dlgamer.com/DownloadManager.exe</FONT></A><BR><BR>  Cliquez directement sur le lien ci-dessus ou copiez le dans votre navigateur.<BR><BR> <B>2.</B> Enregistrez le fichier sur votre disque dur.<BR><BR> <B>3.</B> Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme<BR> <I>Le temps de téléchargement de votre fichier dépend principalement de la qualité de votre connexion internet.</I><BR><BR> <B>4.</B> Rendez vous dans le repertoire de votre machine ou vous avez enregistré le jeu.<BR><BR>  Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme.<BR></DIV> <DIV>Et la je vois aussi au dessus de mon email dans un petit rectangle ou y a la marque de Dlgamer avec fond en bleu , c est ecris au dessus : Vous avez acheter le numéro de serie uniquement</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bon j'ignore la phrase et je telecharge Dlgamermanager et la sa me refait le coup pour Dlgamersign , tout pareil </DIV> <DIV>Bon la je tombe sur une adresse ou je peut installer Everquest 2 (en cherchant sur des forums) , j'installe , je crée mon compte , je paye 1 mois (donc 1 mois gratuit je crois) </DIV> <DIV>Je rentre ma cd key , et ca me dis que j ai deja mis cette cd key , bon je me dis je l ai peut etre fait avant de l'installer (car j'ai pris le compte du trial de 7 jour) </DIV> <DIV>Ensuite je fais les mises a jour </DIV> <DIV>Mais lol de 8h du soir a 7h45 du soir (donc 1 jour) , ben pas fini , je comprend plus rien </DIV> <DIV>Combien a t-il de mise a jour ? </DIV> <DIV>Ai-je mon mois gratuit ? </DIV> <DIV>Aurais-je les extensions ?</DIV> <DIV>Aurais-je en faites , tout ce que j ai acheter ? </DIV> <DIV>Pour DlgamerSign et Manager bug ? Est-ce que ca a marcher ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci de bien bouloir m'excuser pour les fautes , et merci , bonne soirée et bonne appetit , REPONDEZ VITE !</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Everquest 2 à un gros probleme avec les mises à jours !</DIV> <P>Message Edited by ImOtHePp on <SPAN class=date_text>01-09-2007</SPAN> <SPAN class=time_text>10:44 AM</SPAN></P> <P>Message Edited by ImOtHePp on <SPAN class=date_text>01-09-2007</SPAN> <SPAN class=time_text>11:00 AM</SPAN></P><p>Message Edited by ImOtHePp on <span class=date_text>01-09-2007</span> <span class=time_text>11:01 AM</span>

Ryuugekitai
01-10-2007, 02:11 PM
<P>Le patcher est naze certe. Mais d'un autre coté tu es en train de télécharger l'intégralité du jeu, c'est à dire 15Go, donc fatalement ça prend un petit moment, surtout que les serveurs de patch ne sont pas forcément les plus rapide du monde.</P> <P>Pour savoir ce que tu aura, va sur <A href="http://eq2players.station.sony.com" target=_blank>http://eq2players.station.sony.com</A></P> <P>Click sur "mon compte" ,  "my account" (ça dépend de la langue de ton système ...)</P> <P>log toi</P> <P>Et normalement tu devrais tomber sur la page "subscription detail" avec la liste de ce que comporte ton compte : les extension, les adv packs etc ...</P> <P> </P>