View Full Version : Impossible de contacter le service support par email
Daimados
03-27-2006, 01:05 PM
<div></div>Impossible de contacter le service support par email par rapport a un problème de corruption de personnageSuite à un ticket non résolu envoyé via le jeux.Explication des faits : En commençant la quete QH 'The Wondrous inventions of a Crazed Gnome' à "the bonemire" , le gnome vous donne une loupe ( ou un instrument lui ressemblant), cette loupe je l'ai mit en raccourcis dans la "hotbar 4". On enchaine la quète sans problème et j'ai enfin le reward le sac 32 slots 99% de poid de reduction. Jusque la tout va bien, donc je me déconnecte pour faire une pause. Hors a mon retour le jeux plante a chaque fois , je supprime mon UI et retente , j'arrive a me logger mais si j'appelle la 'hotbar 4' le jeux plante. Je pense que la loupe qui était en raccourcis dans la hotbar 4 en est al cause vu qu'elle est censé avoir disparus a la fin de la quète .J'aurais aimé avoir une réaction rapide , hors hier mon ticket a mis plus de 2 heure a etre traité et donc j'ai pas eu la patience d'attendre aussi longtemps .Et la dites réponse était formaté de manière a me dire de supprimer mes fichier UI + lancer une analyse complete.Hors le probleme n'est pas dans l'ui coté client mais dans le stockage des données dans les hotbar coté servers.J'aimerais vraiment une aide de la part du service technique mais j ai eu le droit a 4 Undelivered Mail Returned to Sender.<div></div>
Soffrina
03-27-2006, 09:57 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Daimadoshi wrote:<BR> Impossible de contacter le service support par email par rapport a un problème de corruption de personnage<BR><BR><BR><BR>Suite à un ticket non résolu envoyé via le jeux.<BR>Explication des faits :<BR> En commençant la quete QH 'The Wondrous inventions of a Crazed Gnome' à "the bonemire" , le gnome vous donne une loupe ( ou un instrument lui ressemblant), cette loupe je l'ai mit en raccourcis dans la "hotbar 4".<BR> On enchaine la quète sans problème et j'ai enfin le reward le sac 32 slots 99% de poid de reduction.<BR> Jusque la tout va bien, donc je me déconnecte pour faire une pause.<BR> Hors a mon retour le jeux plante a chaque fois , je supprime mon UI et retente , j'arrive a me logger mais si j'appelle la 'hotbar 4' le jeux plante.<BR> Je pense que la loupe qui était en raccourcis dans la hotbar 4 en est al cause vu qu'elle est censé avoir disparus a la fin de la quète .<BR><BR>J'aurais aimé avoir une réaction rapide , hors hier mon ticket a mis plus de 2 heure a etre traité et donc j'ai pas eu la patience d'attendre aussi longtemps .<BR>Et la dites réponse était formaté de manière a me dire de supprimer mes fichier UI + lancer une analyse complete.<BR>Hors le probleme n'est pas dans l'ui coté client mais dans le stockage des données dans les hotbar coté servers.<BR><BR>J'aimerais vraiment une aide de la part du service technique mais j ai eu le droit a 4 Undelivered Mail Returned to Sender.<BR><BR><BR> <BR> <HR> </BLOCKQUOTE>Le service techinque va résoudre ce problème bientôt :smileyhappy:<BR>
Singm
03-27-2006, 11:15 PM
Les raccourcis sont stockés sur ton PC, dans le fichier Storms_xxxx_eq2_uisettings.ini (pas certains du nom).<div></div>
endaemoniada
03-28-2006, 07:46 PM
<div></div><div></div><div></div><p>Suis ds le même cas que toi Dai depuis samedi soir, je n'ai pétionné que dimanche matin (de mémoire) j ai eu un reply (celui que tu mentionnes) un peu avant 20h, et un second hier qui me disait en gros : pas de bol, on ne peut rien faire, faut téléphoner :smileytongue:</p><p>Le coup de l'ini c'est pas suffisant, le GM m a dit : mettez l'ini du perso (l alt qui a petionné) à la place du main char, verif minutieuse....</p><p>Voici ce qui pourrait t'aider (et moi même, pas encore testé), from Forum US. A priori cets un item ds une hotbar donc faut la clean .</p><p> </p><p> <a href="http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=tech_support&message.id=153004" target="_blank">http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=tech_support&message.id=153004</a></p><p> </p><p>1) Save your UI settings (servername_charname_eq2_uisettings.ini) rename it to blabla.bak instead of .ini or move it.move or make a zip of your custom UI-folder, if you have one.</p><p>2) Okay log in and use the /clear_hotkey_bank (and the hotbbars number (ie number between 0 to 9)) command to clear all the hotbars that has items in them.</p><p>3) Log out and restore your window/ui settings.</p><p>4) Log back on and don't put usable item in your hotbar, send a /petition to CS to make them more aware of this bug and that you have it.</p><p>((If you did have an item in hotbar #1 and got stuck at step 2, then create a new character hide the hotbar window in that ui, log off rename the new charcters uisettings.ini file to your stuck characters name, start the game with your stuck character and complete steps 2-4. Havn't had to try this yet so no idea if it will work or not.))</p><p><span class="time_text"></span> </p><p>Message Edited by endaemoniada on <span class="date_text">03-28-2006</span><span class="time_text">03:48 PM</span></p>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.