View Full Version : Probleme de connexion apres un plantage
<DIV>Bonjour, </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Voici onc le probleme : De temp en temp mon pc ce bloque et je suis obliger de l'eteindre et de le ralumer, jusque la rien de grave. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Parcontre quand j'ai ce plantage bien particulier, une fois le pc redemarer je ne peu plus me connecter , il bloque sur l ecran ( Entrer dans le monde en tans que Barbab ) ou autre personnage et meme autre compt ( celui d un ami ). </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je peu me connecter d un autre pc parcontre. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je peu aussi aller jusqu a la page de selection du personnage, mais apres ca bloque toujours au meme endroi et là rien a faire , ni annuler ni echape ni Ctrl alt supr , ni ctrl echap ni alt tab , rien ne marche a part le bon vieux bouton Reset.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le plus troublant, c'ets que le lendemain je vais pouvoir me reconnecter sans aucun probleme sans avoir changer ni réinstaler quois que ce soit.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je me demande si tous simplement, vu que je ne suis pas deconecter correctement a cause du plantage il manque un fichier ou une modification sur un fichier ou un truc comme ca. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si quelqu un as deja eu le probleme ou si quelqu un as une solution, merci d avance. </DIV><p>Message Edited by Barbab on <span class=date_text>04-13-2005</span> <span class=time_text>10:55 AM</span>
<P>Bonjour,</P> <P>As-tu :</P> <P>1) tous les bons drivers de ta carte</P> <P>2) Direct X 9c</P> <P>3) enlève le pare-feu</P> <P>3) vérifier que pas de logiciels espions</P> <P>4) vu à la baisse tes options</P>
Hinth
04-14-2005, 01:11 PM
<P>Surtout vérifie le bon fonctionnement et la propreté de tes différents ventillos et radiateurs.</P> <P>Ensuite test peut être ta RAM avec par exemple Memtest86.</P>
<DIV>En fait je cherche pas a trouver la cause du plantage, je la conanis c'ets parqu il chauffe tros , donc le pc s'eteint et c'ets apres ca que je peu plus me log.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>ce que je recherche surtout c'ets une fois le pc rebooter pouvoir me reconecter desuite et pas devoir attendre un jour.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Sinon ,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>-j'ai pas de pare feu, les bon pilote et tous vas bien, a part qu'il chauffe tros de temp en temp. mais c'ets pas ca le probleme.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>et tans qu'il plante pas je peu jouer toute la journee donc niveau config installation driver et materiel ca vas.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>meme une fois planter, j attend le lendemain et ca remarche.</DIV>
sur le launchpad ,fait un check des fichiers eq2 , sa peut aider (comme tu l'a dit il te manque peut etre des fichiers et avec sa , tu le saura )
Oui , j'ai eu aussi ton problème qq fois ces derniers jours. La seule chose qui fonctionnais etais de redemarrer le pc et le pb est regle. Sa ne le fait que suite a un plantage IG une sorte de verouillage de securite de tes personnages IG. <div></div>
<P>Jusqu a present ca me la pas refait, donc j attend ( en croisant les doigts ) des que ca le refait je testerais l'analyse des fichier avans de me log. </P> <P> </P> <P>Sinon meme apres avoir redemarer le pc plusieurs fois, le probleme restait le même.</P> <P> </P> <P>Donc voilà, merci pour vo reponses et a suivre . . . </P>
TSR-Gar
04-19-2005, 07:22 PM
<DIV><FONT size=2>Hail Barb ,</FONT></DIV> <DIV><FONT size=2></FONT> </DIV> <DIV><SPAN><FONT size=2>Si le problème persiste toujours , veuillez nous contacter nous serons hereux de vous assister :smileyhappy:</FONT></SPAN></DIV> <DIV><SPAN><FONT size=2></FONT></SPAN> </DIV> <DIV><SPAN><FONT size=2><SPAN>LE SERVICE TCHATCHER EN DIRECT</SPAN> avec notre CSRs est disponible de lundi jusqu'à vendredi, 9am-6pm PST ou 10am-6pm CET à :</FONT></SPAN></DIV> <P><FONT size=2><SPAN></SPAN><SPAN></SPAN></FONT> </P> <P><SPAN><A href="http://admin.instantservice.com/links/5461/11369" target=_blank><SPAN><FONT color=#3300ff size=2>http://admin.instantservice.com/links/5461/11369</FONT></SPAN></A></SPAN><FONT size=2><SPAN> </SPAN><SPAN></SPAN></FONT></P> <P><FONT size=2><SPAN>Vous pouvez n</SPAN><SPAN>ous contacter <SPAN>PAR E-MAIL</SPAN> 24 heures à l'adresse suivante</SPAN><SPAN> : </SPAN></FONT></P> <P><SPAN><FONT size=2></FONT></SPAN> </P> <P><FONT size=2><FONT color=#0000ff><SPAN> </SPAN><SPAN><A href="mailto:
[email protected]" target=_blank><SPAN class=hyperlink1><SPAN><FONT color=#3300ff>
[email protected]</FONT></SPAN></SPAN></A></SPAN><SPAN></SPAN></FONT></FONT></P> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <P>Message Edited by TSR-GaryB on <SPAN class=date_text>04-19-2005</SPAN> <SPAN class=time_text>08:22 AM</SPAN></P><p>Message Edited by TSR-GaryB on <span class=date_text>04-19-2005</span> <span class=time_text>08:25 AM</span>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.