PDA

View Full Version : Probleme de "connection au serveur de zone"

kallistaa
01-13-2005, 06:23 PM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai changé de FAI la semaine derniere et depuis impossible de me connecter a EQ2.</DIV> <DIV>J'arrive à acceder à l'écran de selection des perso, et quand je fais mon choix de personnage, la barre d'avancement de "connection au serveur de zone" n'avance pas... je n'ai pas de firewall matériel ou logiciel</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pour info, je suis passé de wanadoo à 9box en Wifi, merci de me dire si qq1 a deja rencontré le pb et comment il l'a resolu</DIV>

Singm
01-14-2005, 07:10 AM
<p>Message Edited by Singman on <span class=date_text>01-24-2005</span> <span class=time_text>11:50 AM</span>

Rose_Astr
01-15-2005, 06:39 PM
<DIV>Ce qui m'étonne, c'est que tu sois en wi-fi et certain de ne pas avoir de firewall.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je me trompe peut-être, mais tu devrais quand-même vérifier la configuration de ton wi-fi, pour vérifier qu'il n'y a pas par défaut un firewall mis en place d'office et réglé au max, et au besoin le rerégler en conséquence. Il est possible que celui-ci bloque certains ports nécessaires à EQ2.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Vas peut-être voir sur le site de ton FAI, ou mieux, du constructeur du matériel wi-fi, pour voir comment le configurer. Il y a un sujet dans la base de connaissance SOE qui indique quels ports ouvrir.</DIV>

kallistaa
01-18-2005, 12:04 AM
<DIV>ce n'est clairement pas un pb de wifi puisque j'ai le même soucis en ethernet et en USB.</DIV> <DIV>J'ai formaté le DD, reinstallé EQ2 et ca ne marche tjs pas. j'ai teste les DNS de colt, 9, free,... pas de resultat.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je seche</DIV>

Oreli
01-19-2005, 06:47 AM
<DIV>L'avez-vous transmis au support technique?</DIV> <DIV> </DIV>