PDA

View Full Version : probleme inconnu sur eq2

Elliss
01-03-2005, 12:03 PM
Bonjour , <BR>un truc tout con qui m'arrive depuis la release . Je precise que j'ai fait al beta et que je n'avais aps ce soucis et que je n'ai rien change au niveau matos ou config depuis . <BR>Voila , mon é è ç à ne sont pas reconnu , quand je chat dans eq2 je n'ai aps ces lettres , si je tape un é dans une phrase ca me lance le raccourcis correspondant . Si je vais dans options , cle raccourcis a la section banque 2 j'ai shift unknow et a raccourcis 2 j'ai unknow ... pareil pour 7 , 9 , 10 . Si je suprime , je fait accepter , e réouvre, j'ai de nouveau unknow , par contre si eje clique sur é je lance le raccourcis . <BR>Ce qui fait qu'ayant l'habitude de mettre des é , je lance un sort a la place a chauqe fois , c'est tres genant et j'aimerais bien recuperer mes éèçà . Si quelqu'un a une solution ? <BR>merci<p>Message Edited by Oreliya on <span class=date_text>01-06-2005</span> <span class=time_text>09:44 AM</span>

Acsi
01-03-2005, 02:03 PM
<DIV>Difficile a dire sans rencontrer le pb ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Une chose a eessayer :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Virer tous tes fichiers UI afin de le retelecharger et voir ce que ca donne</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Et enfin peut etre plus d actualité mais bon :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Durant la beta les pb de mappage de clavier, certains, se resolvaient en effecant le fichier EQ2IMEInputServer.exe dans ton repertoire eq2</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ca ne coute rien d essayer, tente ...</DIV> <DIV> </DIV>

Elliss
01-04-2005, 05:16 PM
J'ai essayé ta metode ca donne rien . Ca m'agace je voit aps du tout d'ou ca peut venir surtout que ces touches fotionne partout ailleurs . Mais pour eq les éèçà sont unknow . Si quelqu'un a des idées , voir meme si orelyia pouvait transmettre mon soucis a un technicien (ou me dire comment les contacter , en fr de preference ) . Sinon mon pseudo en jeu est Tyriael , donc si vous avez une idee contactez moi in game .D'avance merci

Dj-N
01-06-2005, 01:50 PM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je ne sais actuellement pas répondre à ta question mais je te donne l'adresse du Service Technique Français. Va expliquer ton problème il seront peux-être te répondre ou attend des nouvelles d'Oreliya</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Support technique en Français : <A href="http://admin.instantservice.com/links/5461/11369" target=_blank>http://admin.instantservice.com/links/5461/11369</A></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bonne journée.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Arnaud .</DIV>

Tofeu à Mi
01-06-2005, 02:32 PM
<DIV>Bon, si Tu arrives à un Résultat, <STRONG><U>fais-le partager à la Communauté</U></STRONG> s.v.p. ... :smileyhappy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>On en a tous besoin de ces Touches. :smileywink:</DIV>