Log in

View Full Version : Pb de lag

Laik
12-10-2004, 05:59 PM
<DIV>Bonjour à tous, </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Peut-être pouvez vous m'aider quand à mon problème. Quand je me connecte quelque soit le lieu ou le personnage je lag affreusement...c'est totalement injouable...apres avoir parcouru le forum j'ai compris que bcp de ces problemes de lag etaient inhérents au jeu lui même...mon problème c'est que j'ai qd même reussi à jouer 1 semaine sans aucune difficulté. Tout marchait a merveille. Mais depuis lundi voilà....c devenu injouable. J'ai chercher vainement une raison. Mettre toute les options au mini rend juste le jeu moche certe, mais ça ne change absolument rien...j'ai aussi mit a jour tout mes pilotes...bios...carte graphique....je coupe le firewall bien evidement...dans les processus qui tournent en même tps rien d'anormal....j'ai vérifié aussi si mes bareetes memoires n'etaient pas defectueuses....mais bon rien n'y fait...ça marchait...et ça marche plus ! Si quelqu'un à son idée sur la question je le remercie d'avance...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pour info voici ma config :</DIV> <DIV>Amd XP 1800+</DIV> <DIV>1Go RAM</DIV> <DIV>Geforce TI4600 128Mo</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>