View Full Version : a propos des forums de guildes
<DIV> <P><SPAN><FONT color=#cc00ff>bin voila une question simple ..he he</FONT></SPAN></P> <P><SPAN><FONT color=#cc00ff>Comment ca marche ?</FONT></SPAN></P> <P><SPAN><FONT color=#cc00ff>m'etant perdu dans le dedale des serveur et forum everquest 2, du francais, a l'anglais en passant par l'allemand, le serbo-croate et le russe, j'avoue etre un peu paumé dans tout ca.</FONT></SPAN></P> <P><SPAN><FONT color=#cc00ff>comment cela marche t il ?</FONT></SPAN></P> <P><SPAN><FONT color=#cc00ff>il y a un forum special everquest a telecharger pour que les joueurs puisse avoir acces aux options payantes ? (ou cela est exclusivement dedié au serveur everquest et n'est pas disponible pour un forum de fan)</FONT></SPAN></P> <P><SPAN><FONT color=#cc00ff>cela est directement sur le site d'everquest ou peut-on le telecharger comme un forum standard afin de le mettre sur un ftp perso ?</FONT></SPAN></P> <P><SPAN><FONT color=#cc00ff>enfin si vous avez les reponses a tout cela ou les redirection a me faire emprunter, n'hesitez pas....je craque... :smileysad:</FONT></SPAN></P></DIV>
JolyMin
11-25-2004, 12:15 PM
<DIV>emm alors c'est simple, de la grand place tu prends la premiere à droite, puis tout droit sur 50m puis à gauche sur 20m tu tournes à droite apres la vache qui fait meuh... emm de la c'est relativement simple faut suivre le gnome qui court... attention à ne pas te faire reperer sinon il evac et faut recommencer!!</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>bon je sais c pas drole de chercher mais suis comme ca :p</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Faelian, chat fou, a votre service.</DIV>
SMauG_NoCtuRN
11-26-2004, 07:56 AM
JE n'ai trouvé nul part ou on pouvait le telecahrger. y'a un kit de fansite, mais pas pour forum.Si tu veux le forum il me semble que c'est uniquement sur les serveurs SOE.le service de base est gratuit, (ce qui est payant ce sont des options suplementaires).chaque guilde peut ainsi se creer facilement sont site/forum sur les servers SOE via eq2players (par contre la personnalisation est Tres TRES tres limitée).
Brekili
11-27-2004, 08:37 PM
<DIV>Lorsque EQplayers est pas un liens mort. </DIV> <DIV>Je suis tres etonné par ça, des gens capable de faire fonctionner un jeu tels que EQ mais dont un des sites officiels est si ..comment dire... aléatoire.</DIV> <DIV>Je trouve ça vraiment genant. Moi je m'en fiche, nous avons un serveur indépendant, mais lorsque l'on veut développer les "small" guides, qu'on leur offre un outils (et ça c'est une idée tres forte) mais que le service est si... aléatoire. Je trouve ça domage.</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.