PDA

View Full Version : FAQ Villes de départ: Qeynos et Freeport

Oreli
11-09-2004, 06:17 AM
<DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Où commence mon personnage dans EverQuest II ?</FONT></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Les joueurs commencent dans un cours d'instruction qui les porte à l'île des réfugiés, un endroit où ils apprennent les fondations du jeu. Ensuite, les joueurs se trouveront sur le chemin d’une des deux villes : Qeynos ou Freeport. Ce sont les deux seules villes connues pour avoir survécues aux énormes cataclysmes qui ont dévasté le monde.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Existe-t-il uniquement deux villes? Les joueurs ne vont-ils pas se sentir à l’étroit? </FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Qeynos et Freeport ne sont pas les mêmes que dans EverQuest. Nos deux villes de départ sont vraiment épiques de par leur taille ; chacune se compose d'environ 17 zones. Nous les avons construites pour être les plus grandes, ce sont les villes les plus immersives en fantaisie jamais vues. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Nous voulons que ces deux villes aient une signification et soient pertinentes à tous les niveaux, et pas uniquement pour un novice. Qeynos et Freeport sont les centres du commerce et du trafic, des endroits que vous voudrez revisiter à toutes étapes du jeu. Ces villes sont riches de par leur contenu. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Le fait qu'il existe uniquement deux villes ne va-t-il pas négliger l’unicité de chaque race ? Les novices ne vont-ils pas piétiner les joueurs en essayant de tuer des serpents et des rats ? </FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Les zones composant Qeynos et Freeport incluent non seulement ces villes proprement dites mais également les voisinages raciaux définis et les secteurs multiples d'aventures. Les zones sont gardées à une taille raisonnable pour empêcher la surcharge de celles-ci. Chaque voisinage a besoin des installations de base (banques, magasins, etc.) de sorte que les joueurs soient éparpillés au lieu d'être fourrés dans une petite partie de la ville. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pensez à chaque métropole en étant un groupe entier de petites villes et de novices reliés. Les races ont toujours la diversité dans leur station de départ, nous les avons rendues plus facile pour les joueurs afin qu’ils puissent se réunir et risquer l’aventure ensemble.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Quelle est la différence principale entre Qeynos et Freeport, mis à part leurs noms ?</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>La distinction est le bien contre le mal. Qeynos, est soumise au règne d’Antonia sage Bayle, c’est une ville de courage et d’honneur. Freeport, commandé par l'Overlord impitoyable Lucan D'Lere, est une ville d'oppression et de corruption.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Puis-je sélectionner ma ville, ou ma limite de race et de classe à laquelle j’appartiens ? </FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Votre race détermine quelle ville vous acceptera au commencement. Frogloks, halflings, nains, Hauts elfes, et elfes des bois sont de bonnes races qui se dirigeront à Qeynos. Iksar, trolls, ogres, ratons laveur (ratonga), et elfes noirs sont de mauvaises races qui prendront la résidence dans Freeport. Ces races auront la chance d' obtenir des côtés avant qu'elles sélectionnent une sous-classe, mais leur fortune se trouvera avec la seule ville qui les acceptera. Kerra, barbares, Erudites, gnomes, demi elfes, et humains peuvent choisir leur ville afin de définir leur maison. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ils auront avant cela de simples chances d' obtenir des côtés et de déclarer une sous-classe. Quelques sous-classes seront seulement formées dans Qeynos, certaines seulement dans Freeport, et certaines seront dans les deux villes. Le but général est d'avoir environ un tiers exclusif à chaque ville avec un tiers d'entre eux disponible dans les deux. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Ainsi je pourrai obtenir ma citoyenneté entre Qeynos et Freeport toutes les fois que je veux ? </FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Vous pourrez obtenir la citoyenneté une fois (et seulement une fois) avant le choix de votre sous-classe. Le changement n'est pas insignifiant ; on le prévoit pour être un chemin provocant. Voici un exemple de fonctionnement:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Vous créez un troll appelé Buhlia, et il décide de devenir un combattant. Les trolls sont une mauvaise race, ils sont seulement acceptés par Freeport. Buhlia reste un citoyen de Freeport pendant qu'il gagne des niveaux, et probablement devient un croiseur. Toutefois, pendant sa maturation, Buhlia se rend compte qu'il soutient davantage les principes de Qeynos que ceux de Freeport et souhaite devenir une force pour de bon. Avant de choisir sa sous-classe, Buhlia peut renoncer à sa citoyenneté et travailler pour devenir admis dans Qeynos. Ce ne sera pas une tâche facile. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Buhlia va marcher sur une route difficile, car les citoyens de Qeynos ne sont pas rapides pour faire confiance à un ancien ennemi. En outre, les personnes de Freeport considéreront le troll faible en tant que traître. Mais en accomplissant une série de quêtes et en prouvant sa valeur, Buhlia pourra gagner la citoyenneté dans Qeynos et être formé comme paladin.<BR> <BR><FONT color=#ff0000>Y a-t-il une manière d'être accepté par les deux villes ? Est-ce que par exemple, je peux faire quelques recherches et accumuler la faction avec la ville ennemie ?</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Non. Vous serez le ou la bienvenu(e) dans l’une ou l’autre de ces villes Freeport ou Qeynos, mais jamais dans les deux. La seule manière de gagner la faveur de la ville d'opposition est si vous trahissez votre citoyenneté avant de choisir une sous-classe et de traverser une série de recherches difficiles liées à ce processus. </DIV> <DIV>Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous ferez les choses qui gagnent et perdent la faveur de divers organismes et des individus dans le monde. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ce n'est pas une question de "doit gagner la quantité de X de la faction Y de sorte que je puisse être bienvenu dans la zone Z." ; Si vous êtes un citoyen de Qeynos, il n'y a aucune quantité d'orcs que vous pouvez tuer dans le pays commun qui vous rendra le ou la bienvenu(e) dans Freeport. La faction n'est pas une équation mathématique, mais plutôt des séries de rapports entre les individus et des organismes. On la construit non seulement sur ce que vous faites, mais également en tenant compte des structures sociales auxquelles vous vous alliez.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Pourrai-je former des groupes et des guildes avec des citoyens de la ville d'opposition ? </FONT><FONT color=#ff0000>Cela portera-t-il préjudice à ma position dans ma ville d’origine ?</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Vous pouvez vous grouper avec qui vous voulez où vous voulez et ce quand vous le désirez sans aucune pénalité. Vous pouvez être dirigé vers des citoyens de la ville opposée, mais il vous faudra faire face à quelques défis. Un citoyen de Freeport ne peut pas être allié avec une faction dans Qeynos. Cependant, si un citoyen de Freeport appartient à une guilde enregistrée dans Qeynos, les contributions apportées par ce joueur à sa guilde iront comme avantage vers sa ville. Essentiellement, la personne de Freeport aide indirectement Qeynos à devenir une ville dominante. Sans compter combien Freeport bénéficie de sa guilde, il ne gagnera pas la faveur avec le NPCs dans Qeynos, ni ne pourra marcher dans les rues de cette ville.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Y aura-t-il des villes construites par des joueurs ? Où puis-je devenir gouverneur de Freeport ou de Qeynos ?</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Nous ne mettrons pas en application les villes joueuses construites lors du lancement. Tandis que les joueurs peuvent se lever à la proéminence dans Qeynos et Freeport, les deux villes sont  aux chefs établis peu susceptibles de renoncer à leurs positions.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Qu'est-il arrivé aux autres villes avec lesquelles les fans d’EverQuest sont familiers?</FONT></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Explorer le monde et découvrir ce qui a survécu aux cataclysmes est l'un des thèmes centraux d'EverQuest II. Car vous vous risquez dans les terres brisées, vous apprendrez le destin de certains de vos endroits préférés par le passé. Attendez-vous à avoir énormément de surprises tout au long de notre histoire.<BR> <BR> </DIV></DIV>