PDA

View Full Version : FAQ Création et Personnalisation des personnages

Oreli
11-09-2004, 06:14 AM
<DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Pourrai-je créer des personnages multiples sur le même serveur ?</FONT></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Oui, notre jeu vous permet de créer de multiples personnages sur les serveurs normaux. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Quelles options avons-nous lors de la création de personnage ?</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Quand vous créez votre personnage dans EQII, vous pouvez choisir votre race, adapter vos traits et choisir votre nom.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Quelles caractéristiques pourrons-nous modifier ?</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Nos modèles ont un niveau inégalé de personnalisation faciale. Vous pourrez changer la taille et la forme du nez, des oreilles, des sourcils, des pommettes, du menton, et plus, encore, choisir une multitude de modèles de cheveux et de couleurs de peau. Les mâles peuvent choisir parmi une grande sélection de barbes, et entre un grand choix de races spécifiques. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Par exemple, les gnomes et le ratonga peuvent porter une variété de verres avec les objectifs coutume teintés. Notre but est d'avoir tellement de distinctions différentes que votre personnage peut être identifiés par son seul aspect.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Pourrai-je changer ma hauteur et mon poids ? </FONT></DIV> <DIV><FONT color=#ff0000></FONT> </DIV> <DIV>Vous pourrez ajuster votre taille dans une marge limitée. Nous voulons maintenir l'intégrité et la distinction de chaque race, c’est pourquoi, vous ne verrez pas des choses comme des gnomes géants ou des ogres miniatures. Les gens devraient être amuser à adapter leurs personnages, nous cherchons à éviter qu'un personnage à l’air « abruti « l’empêche d’être pris pour quelqu’un de sérieux dans le gameplay.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Pourquoi ne pas choisir notre stat à la création de personnage ?</FONT></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>La conception du RPG (Role Playing Game) traditionnel a été fortement étudiée. Une tonne de choix sont faits lors du commencement du jeu, qui ont une signification pour votre personnage ainsi que plus [Removed for Content] dans sa vie. Notre but avec EQII est d'inverser la pyramide. Nous rendons la création de personnage aussi franche que possible. Vous décidez des facteurs de base au commencement, au fur et à mesure de votre évolution vous prenez des décisions plus importantes. </DIV> <DIV><BR></DIV></DIV>