Nikhelkrom
12-15-2011, 03:51 AM
<p>Problème rencontré depuis le 06/12/2011</p><p>1)je me Log avec le nouveau launcher</p><p>2)démarrage du jeu ok mais..</p><p>3) erreur windows entrainant la fermeture de everquest2 avant d'arriver à l'écran de selection des personnages</p><p>(au moment du chargement loading ressource/ creating identity..)</p><p>J'ai trouvé un moyen de résoudre cela, je le partage ici au cas où cela arriverai à d'autres joueurs.</p><p>Dans les options du nouveau launcher, aller dans les paramètres avancés, cliquer qur l'onglet Configuration du jeu. Une fenètre s'ouvre et vous pourrez choisir vos options graphiques. Pour ma part en choisissant Balanced/ équilibré, l'application ne crash plus et je peux accèder à l'écran des personnages.</p><p>Vous devriez aussi constater avec étonnement, que malgrès ce nouveau choix graphique, votre jeu se lance avec vos réglages habituels. Pour ma part donc, aucun lien entre le niveau renseigné dans les options du launcher et celui des options in-game. Mais une solution au crash dont il est question...</p><p>bon jeu à tous</p>