Log in

View Full Version : Fonctionnement d'EQ2 Players

Eriss
10-23-2011, 02:45 PM
<p>Bonsoir,</p><p>Voilà plusieurs jours (que dis-je ? Plusieurs semaines...) que les fiches de mes personnages ne sont plus accessibles. En d'autres termes, aucune info n'est retournée à l'écran.</p><p>J'ai testé plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome, IE8, IE9, Opera, Safari) sans succès.Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Je n'ai en effet trouvé aucun post à ce sujet sur les forums "officiels" SOE....</p><p>De guerre lasse, j'ai fini par ouvrir une pétition et voici la réponse "bidon" que l'on a bien voulu me retourner. Déprimant.<a href="http://soe-ing.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28989/kw/eq2players/session/L3RpbWUvMTMxOTAzNjU3NS9zaWQvWXRURURZR2s%3D" target="_blank">http://soe-ing.custhelp.com/app/ans...vWXRURURZR2s%3D</a></p><p><em>"There are problems with the EQPlayers and <em>EQ2Players</em> website.</em></p><p><em> We thank you for your continued interest in the Station Players sites. Unfortunately, at this time we are not able to keep up and maintain the Station Players sites due to limited resources. We currently don't have an ETA of when these services will be back online. We sincerely appologize for any inconvenience that this causes"</em></p><p>En gros ça va se régler mais de là à dire quand (pas d'ETA) c'est une autre histoire. Mme Irma pourrait postuler chez SOE qu'elle ne ferait pas tâche dans décor.Enfin, SOE voudrait tuer le jeu qu'il ne s'y prendrait pas autrement."Limited resources" : si SOE n'avait pas viré plusieurs miliers de salariés au premier semestre 2011 peut-être n'en serions-nous pas là....</p><p>Le service est moins développé qu'auparavant ?? Oui mais dans ce cas l'abonnement doit être minoré.Y'a pas de raison que je paie le même prix pour un service moindre.</p><p>P.S. : inutile de verrouiller ou supprimer ce post, j'en réouvrirai un autre dans la foulée. Il y a des choses qui fâchent et il ne faut pas se voiler la face indéfiniment.</p><p>Eriss / Calebh</p>

Eriss
10-26-2011, 04:58 PM
<p>Le silence des pilotes de l'avion SOE est confondant et le vide intersidéral...</p><p>La non-réponse est une réponse...</p>

massigouel
11-02-2011, 03:25 PM
<p>J'ai envoyé ton message aux Devs</p>

Eriss
11-02-2011, 05:57 PM
<p>Merci massigouel pour avoir pris le temps de considérer mon post et l'avoir relayé à qui de droit.</p><p>Cordialement,</p><p>Calebh</p>

Eriss
11-03-2011, 08:44 PM
<p>On verrouille le post on le delete.</p><p>Electrocardiogramme plat là. Useless de chez useless.</p><p>Par contre ma carte bancaire et ma carte bleue, eux ne sont pas useless....</p><p>Si ça vous chante de me bannir pour propos inconvenants ne vous génêz surtout pas.</p><p>Calebh</p>

massigouel
11-08-2011, 03:39 PM
<p>Ce n'est pas mon style lol. Bref... voici la réponse des devs: Afin de verifier ton compte et corriger ton problème, contacte le service client</p>