Tricepa
05-27-2011, 07:24 AM
<p>bonjour</p><p>j'ai bcp parcouru les forums techniques fr et us et je n'ai pas reussi a trouver un post correspondant reellement a mon pb.</p><p>pour 2 pc sur les 4 ou j'ai installe le jeu , timourous deep est inaccessible car le graphisme est totalement incomplet, certains elements de la ville apparaissent bien (ils levitent en hauteur), des que j'entre dans la grotte je tombe et je me fais tp dans un endroit safe de la zone. meme soucis en voulant aller ds la zone de depart du greater faydark, et meme soucis ( mais resolu a baren sky).</p><p>j'ai vu qqes post us qui parlaient de shader 3, puis de delete les asset cache etc.......rien n'y fait apparement pour gorowyn</p><p>j'ai 2 pc a jours windows 7, meme cartes graphiques ati radeon hd 4600 avec les pilotes et logiciel catalyst mis a jours (20/05/2011), meme options graphiques dans eq2, l'un affiche correctement timorous deep, l'autre non.</p><p>cela fait deja longtemps que cela ne fonctionne pas , j'avais laisse de cote ne m'y rendant jamais, mais voila maintenant je dois y aller et ca me parait impossible qu'il n'y ai pas une solution viable aujourd'hui.</p><p>si qq un a la solution a mon pb je suis preneur</p><p>merci d'avance</p>