PDA

View Full Version : log impossible

Tricepa
09-05-2010, 10:47 AM
<p>bonjour</p><p>depuis ce matin j'alterne les soucis</p><p>le 1er, ecran noir au demarrage du jeu, comme s'il allait me montrer de quoi me loguer, mais non juste un beau logo soe, pis rien de plus........ 4 pc comme ca vous voyez.......</p><p>sur un des pc je desinstalle proprement, je reinstalle tjr proprement, pis la nouveaute, erreur 1003, j'essaye tt rien n'y fait.... heureusement j'avais copié tt le jeu ds un autre repertoire, je l'ai donc drag&drop et remis en place.....</p><p>retour case depart</p><p>ecran noir au demarrage du jeu, comme s'il allait me montrer ...............</p><p>voila j'ai cru comprendre que je n'etais pas le seul, enfin peut etre le seul a raquer 4 abonnement pour rien aujourd'hui......</p><p>see u soon i hope</p>

Le Tueur de l'Ombre
09-05-2010, 10:55 AM
<p>Idem pour moi et mon amie.</p><p>Fenêtre noir sur le launchpad avec le logo dedans.</p><p>J'ai tout éssayé. Même désinstaller et réinstaller.</p>

Tricepa
09-05-2010, 11:19 AM
<p>en utilisant l'exe d'installation du jeu (que l'on peux telecharger sur le site officiel, dans, obtenir le jeu, download game) j'ai reussi a avoir une fenetre normale de log sur un des pc, les 3 autres , ca fonctionne pas, va savoir pkoi charles.......c'est la meeerrrrr.....</p>

Fascination
09-05-2010, 02:37 PM
<p>Et moi de même, à ne rien y comprendre... En début d'aprem je jouais en regardant une série, je fais une pause jeu et continue la série et essaie de revenir sur le jeu sauf que l'écran se bloque sur l'écran noir tout au début avec soe en plein milieu, et quand je le lance autrement il me met une erreur 10283 machin ... Heu Allo Sony ?</p>

tricepaF
09-05-2010, 03:41 PM
<p>voila g trouve une solution, longue mais sure, telecharger le station launcher sur le site officiel (recherche google station launcher) l'installer etc.....</p><p>le seul pb c'est que meme avec le jeu complet ds le dossier d'instal, il oblige a installer a nvx 9gb a peu pret, et ne demarre que lorqu'il a fini tt cela, (g mis 2h30 en adsl)</p><p>je vais d'ailleur garder ce launcher a l'avenir simple et pas mal fait.</p><p>ceci dit ce soir a 20h15 j'ai pu me log avec le launcher habituel d'eq2, alors ca frise la grosse blague de servers full (limites au hasard) qui empechent les gens de rentrer des log car servers pleins (mais ca ne le dit pas)</p><p>j'arrive pas a le croire mais je vois pas d'autre explications etant athé</p>

Tricepa
09-05-2010, 03:56 PM
<p>tricepaf c'est moi lol</p>

Soffrina
09-07-2010, 02:15 PM
<p>Tous les serveurs (US et internationaux) étaient indisponibles le 5/9 pendant quelques heures et c'était impossible de se connecter! Les techniciens ont réagi vite pour trouver une solutiton et l'accès a été rétabli dans les plus bref délais! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occassionnée!</p>