djack77
04-13-2010, 12:17 PM
<p>Salut a tous , voila mon problem en détail.Depuis peu l'envi ma pris de reprendre EQ2A savoir que je viens de m'acheter touts les extensions numériquement.j'install EQ2 sous seven a partire du jeux double dvd que j'avais acheter en 2005.Aucun problem pour l'installation , par contre quand je lance le jeux , il détecte tous le nouveau contenu et me les telecharge , c'est la le problem , sous xp no souci mai sous seven la phase de maj et interminable le temps d'attente ne sen fini plus je dirai meme que le temps qui reste et qui est indiqué , augment avec le temps , hier soir a 11h j'ai commencé et ce matin cetai tjr pas fini mai en plus il m'indique encor plus de 63h.pour rappelle sur le pc de mon pot qui lui a xp , installation plus maj en 2h a tout cassé.Avec launcher_setup que j'ai telecharger sur le sit off tou fonctionne bien mai voila , 30 min d'attente quand je change de map sa soul alors j'ai ressortie mon vieux dvd du placard et voila tout l'histoire ^^Par avance merci pour tout aide ou info</p><p>ps: antivirus et firewall coupé et execution en mod admin biensur</p><p>j'ai pas trouver de solution pour le problèm de maj , par contre j'ai tout désinstaller puits réinstaller depuis le StationLauncher_setup (pas le launcher_setup du sit off), full install de 10go , tres long mai au final le jeux complet sens telechargemen quand j'entre dans une nouvelle zone</p>