Stormtrooper007
01-05-2010, 09:24 PM
<p>Bonjour, j'ai un souçis avec EQ2 (et que lui, je joue entre autres à LOTRO, Dragon age, Crysis, etc, et aucun probleme sur les autres jeux) lorsque j'active l'AA ainsi que ombre CPU, j'ai systematiquement des freezes suivi d'un ecran noir à repetitions, windows me dit alors que le pilote graphique s'est arreté et a redemarré.</p><p>J'ai une ATI Radeon 4890 et sous Windows 7 64 bits, et j'ai essayé tous les drivers 1 à 1 pou voir si ça venait de là (du 9.12 au 8.12) mais non, j'ai essayé avec une autre alimentation, puis avec une autre carte mère, je suis aussi revenu sous windows XP mais sans aucun résultat...</p><p>La seule solution c'est soit de jouer sans AA (anti aliasing) mais c'est alors tout moche...soit de désactiver les ombres CPU (sans ombres c'est pas glop, et les ombres GPU c'est pas encore au point chez SOE), les 2 en meme temps c'est impossible et je voudrais bien savoir ce qu'il en est chez les autres joueurs, avant d'accuser ma carte graphique d'en etre coupable, j'aimerai d'abord m'assurer que ce n'est pas EQ2 qui l'est.</p><p>Merci d'avance.</p>