Kasiah
10-23-2009, 07:06 AM
<p>Bonjour,</p><p>Voila, cela fait plusieurs mois que je traine ce souci, et ca commence vraiment sérieusement a m'énerver. Voila, le chat vocal déconnecte systématiquement 150 fois par soir. J'ai un petit message qui me dit "vous etes connecté avec un autre personnage, cliquez ici pour nianiania"...</p><p>le seul truc, c'est que je ne joue pas d'autres personnages en meme temps, alors je comprends pas pourquoi il switch tout le temps avec un personnage fantome. Bon ce n'est pas le plus pénible, le plus pénible c'est qu'a chaque fois qu'il switch dans le vide, ca me cause un petit lag de 10-20 sec. Du coup, c'est injouable en instance vu que je suis healer et qu'a chaque fois que le foutu chat déco, ben y'a un mort...</p><p>A noter, si je suis connecté a l'audio et que personne ne parle je n'ai alors aucun souci. Mais des que quelqu'un parle... PAF deco de l'audio...</p><p>Quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme ? merci de vos réponses.</p><p>PS : les ports sont ouverts, et les drivers a jour.</p>