Log in

View Full Version : Carte Visa non acceptée

Tarias
08-30-2009, 11:33 PM
<p>Bonjour voilà quelques jours que ma carte Visa n'est plus acceptée, pourtant elle est approvisionée.</p><p>J'ai cherché a faire un transfert de fonds sur le Station*market, soit en jeu soit par la gestion de compte et toujours refusée, j'ai changé de PC meme chose, j'ai changé de carte bancaire meme chose.</p><p>Le plus debile c'est que mon ami a le même probleme avec sa carte qui jusque là servait à payer le jeu, puis hier il teste et hô! miracle ça fonctionne, du coup il entre les coordonnées de sa carte sur mon compte et .... meme erreur !!!</p><p>D'aprés ce que j'ai lu sur le forum US c'est un probleme de banque chez soE, pensez vous que cela va se regler rapidement ?</p><p>Car si c'est juste pour payer le mois de jeu il y a les cartes prepayées mais quand on desire changer de serveur on doit acheter l'objet pour 25$ et à ma connaissance il n'y a pas de cartes prépayées à ce tarif... comment faire ?</p><p>merci</p>

Soffrina
08-31-2009, 01:18 PM
<p><cite>Mageddon@Splitpaw wrote:</cite></p><blockquote><p>D'aprés ce que j'ai lu sur le forum US c'est un probleme de banque chez soE, pensez vous que cela va se regler rapidement ? </p></blockquote><p>Bonjour Mageddon,</p><p>Pourrais-tu, stp me fournir du lien? et est-ce que tu as essayé de contacter le service clientèle?</p>