View Full Version : Chat vocal
Nowandy
08-30-2009, 05:17 PM
<p>Coucou,</p><p>J'ai quelques soucis avec mon vocal. J'ai repris mon abo il y a quelques jours. Je me co pas de souis je parle toussa toussa très bien. Je switch un peu sur mes personnages .</p><p>Je me reco le lendemain et là gros problème impossibilité d'acceder au chat vocal mais surtout le fait d'essayer de rejoindre le chat guilde en vocal plante totalement ma connexion internet mon modem reboot..... J'ai eu une fois un message me disant qu'une autre session était déjà ouverte sur le vocal . J'ai contacté le service technique fait pleins de manipulations mais rien. J'ai tenté l'installation sur un autre PC de la maison pareil . J'ai supprimé moult eq.init et autre fichiers vivox etc etc sans resultats .</p><p>Le service technique est désolé pour moi et m'invite à consulter les forums voili voilou...</p><p>J'ai vu le post sur le forum anglais mais je suis un peu une quiche... donc voilà si quelqu'un à une petite idée.</p>
Soffrina
08-31-2009, 01:42 PM
<p>Bonjour Nowandy,</p><p>J'ai trouvé quelques articles sur le <a href="http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=19272&p_created=1213808960&p_sid=Dh2bWMGj&p_accessibility=0&p_redirect=1&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX 3Jvd19jbnQ9OTUsOTUmcF9wcm9kcz0yMCZwX2NhdHM9MCZwX3B 2PTEuMjAmcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlY XJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PWNoYXQgdm9 jYWw*&p_li=&p_topview=1" target="_blank">chat vocal</a> (le guide de dépannage de l'application de chat vocal) et la <a href="http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=19271&p_created=1213808799&p_sid=Dh2bWMGj&p_accessibility=0&p_redirect=1&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX 3Jvd19jbnQ9OTUsOTUmcF9wcm9kcz0yMCZwX2NhdHM9MCZwX3B 2PTEuMjAmcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlY XJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PWNoYXQgdm9 jYWw*&p_li=&p_topview=1" target="_blank">FAQ</a>!</p><p>Voici les commandes de chat (en anglais):</p><p>/voice - see the command list/voice join <channel name> [password] - join channel/voice invite <player name> - invite player to join current channel/voice leave - leave current channel, but keep it available/voice drop - leave current channel and remove it from the channel list/voice mute <player name> - mutes a player locally/voice unmute <player name> - unmutes a player locally/voice volume <player name> <0 - 100> - set a player's volume locally</p><p>Moderator controls:/voice addmod <player name> - make player a moderator in the current channel/voice deletemod <player name> - remove moderator abilities from a player in the current channel/voice ban <player name> - bans a player in the current channel and kicks them if they are present/voice unban <player name> - unbans a player in the current channel/voice kick <player name> - kicks a player from the current channel/voice modmute <player name> - mutes a player for everyone in the current channel/voice unmodmute <player name> - unmutes a player for everone in the current channel/voice muteall - mutes all players in the current channel/voice unmuteall - unmutes all players in the current channel</p>
Nowandy
09-02-2009, 12:28 PM
<p>Bonjour et merci pour la réponse.</p><p>Après plusieurs test voici l'erreur détéctée. Mais j'avoue que cela ne m'avance pas trop . J'ai déjà reboot mon modem plusieurs fois, réinstallé le jeu. Je suis chez Numéricable. J'ai également vire mon parefeu. Voila donc toujours à la recherche d'idées.</p><p>STUN Server: stun.vivox.com Echo Server: echo2.vivox.com Echo Port: 50505 Timeout: 5000 Test type: Locate Interface Result: Passed Test type: Test DNS Result: Passed Test type: Test STUN Result: Passed Test type: Test Echo Result: Failed: Echo server login: Receive failed - timeout</p><ol><li><a name="ErrorCode39">Failed login timeout with test server </a><ul><a name="ErrorCode39"> </a><li><a name="ErrorCode39"><em>Cause:</em> The likely cause of this is a temporary Internet outage in the route to reach the diagnostic Echo server.</a></li><a name="ErrorCode39"> </a><li><a name="ErrorCode39"><em>Remedy:</em> If your network provider is having temporary IP routing problems this can be resolved by retrying the troubleshooter later.</a></li><a name="ErrorCode39"> </a></ul> <a name="ErrorCode39"> </a></li></ol>
Ashralon
09-06-2009, 06:44 AM
<p>Bonjour,</p><p>je suis chez numéricable et j'ai également le même problème, lorsque je me connecte j'arrive à l'écran de sélection de perso, je sélectionne mon perso le chargement se lance et quand sa arrive a ajout d'entité a la zone le chargement s'arrete et ma box reboot et donc je n'ai plus de connexion internet.</p><p>Cela n'arrive que quand le chat vocal est activé, et sa le fait depuis pas longtemps.</p><p>Si quelqu'un a des idées je suis preneur, merci d'avance.</p>
Nowandy
09-06-2009, 03:59 PM
<p>Coucou ,</p><p>J'ai un peu tout essayé mais rien n'y fais... Donc cela viens du modem numéricable... Tout comme toi j' n'avais jamais eu de soucis auparavant.</p><p>J'ai ouvert les ports comme precisé par le service technique, mais il y a celui là 80/443 je ne peux pas l'ouvrir car déjà occupé apparement . Si j'ai bien compris c'est le modem qui utilise ce port de communication, il faut donc changé la valeur..Sur les fofos Netgear il indique de passer la valeur en 8080, problème le mien est déjà configuré comme cela...</p><p>Bon voila je sais pas si je suis très clair mais je ne suis pas trop pro :p</p><p>Et bien on se tiens au courant Ash si t'as une piste n'hésite pas.</p>
Nowandy
09-08-2009, 09:24 AM
<p>Le problème s'etend à d'autres jeu, puisque certains certains utilisateurs de EVE online ont le même problème avec le vocal intégré. Point commun , numéricable, et le modem Netgear. Solution evoqué changé de modem pour une autre marque. Et passer celui de numéricable en passerelle... <a rel="nofollow" href="http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=2493114" target="_blank">http://forums.mondespersistants.com...d.php?p=2493114</a></p>
Untill
12-09-2009, 08:03 PM
<p>J'ai moi aussi été confronté à ce problème,il est en fait lié au modem Netgear que fourni Numéricable,j'ai changé pour l'autre marque qu'ils proposent(Castlnet)et le chat vocal marche depuis à la perfection.</p>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.