PDA

View Full Version : Quand est ce qu'on en finit avec ces sets d'armure?

Faëriel
08-28-2009, 03:09 PM
<p>J'ai pas osé écrire àl...</p><p>Comme carotte pour âne ça se pose là c'est tellement visible, WOWesque (péjoratif), lu vu et revu et testé depuis 30000000000 (siècle années et millénaires virtuels depuis D&D (2009 minus 1973 égal 36ans) que ça devient grotesque.</p><p>Nan mais sérieusement qu'est ce qu'ils font ces monstres timides (sortent jamais de leurs grottes) de ces armures et de ces armes qu'ils possèdent chacun en kit? La machin à les bottes (?), le bidule a les manchettes (?) Une fois assemblée ça fait quoi cette armure? Un trou noir aspirant le monde? Je ne comprend pas. Elles n'ont rien d'ultime</p><p>On pourrait pas avoir de jolies quêtes pour les armures comme on a pour les armes "prismatiques" ou les armes mythiques?</p><p>Parce que refaire à 12 ou 24, 14000 fois les donjons supermarché où rien ne change, j'en ai marre. </p><p>Et pourtant je n'ai fait ces supermarchés (en passant, supermarché soviétique: on a jamais ce qu'on veut en temps et en heure. Pourtant qu'est ce qu'on fait la queue) du loot que 200 fois et j'en ai déjà assez, déjà saturée.</p><p>Alors?</p>