PDA

View Full Version : adornment

morrighan64
05-03-2009, 06:55 AM
<p><span style="color: #ffffff;">bonjour</span></p><p><span style="color: #ffffff;">J'ai tombé à kor-sha </span><a class="new" title="The Bloodstone Emperor's Signet Ring (page does not exist)" rel="nofollow" href="http://forums.station.sony.com/index.php?title=The_Bloodstone_Emperor%27s_Signet_ Ring&action=edit&redlink=1"><span style="color: #ff0000;">The Bloodstone Emperor's Signet Ring</span></a><span><span style="color: #ffffff;"><span>,</span> bague fabled 80 fort sympathique pour ma classe. J'ai regardé, pensant ne pas trouver mieux avant un moment, pour lui mettre un ornement. Dans mes recettes d'alchimiste de trouve un ornement fabled donnant +30 combat art en T8 <span style="font-size: xx-small;"><span style="font-size: 133%;"><span><span style="color: #ff0000;">Smoldering Combative Fastening</span>.</span> <span>il est référencé dans les livres de recettes comme un ornement pour objet se mettant au doigt. Je le crafte, et au moment d'orner ma bague, impossible de le faire ! c'est un ornement pour un objet allant dans la case poignet !</span></span></span></span></span></p><p><span style="font-size: xx-small;"><span style="font-size: 133%; color: #ffffff;">J'ai donc été induit en erreur par une traduction aléatoire. Je ne souhaite pas pour l'heure orner mes bracelets qui sont de moindre qualité même si légendaire ou fabled, mais plus facilement upgradable. Je voudrais ajouter cet ornement à ma bague et nulle part ailleurs. Je ne peux pas toujours jouer à EQ2 avec le wiki ouvert non plus, il me semble que l'on doit pouvoir faire confiance à ce qui est écrit dans le descriptif des objets in game.</span></span></p><p><span style="font-size: xx-small;"><span style="font-size: 133%; color: #ffffff;">Merci donc de trouver une solution à mon problème car j'ai maintenant en banque un ornement onéreux qui ne me sert pas pour l'heure</span></span></p>