PDA

View Full Version : Je suis pas capable de transferer mon bonome votre site marche pas

flaix
03-01-2009, 04:03 PM
<p>Votre site est toujour  en maintenance je me demande quesqui arrive  sa commence a menerver sa fait deja 1 semaine jattend un transfer pi le site marche pas    je veux une reponse pi bientot parce que jai pas payer mes 3 mois pour rester  dasn un serveur que je veux pas rester </p><p>merci!</p>

Soffrina
03-02-2009, 02:30 PM
<p><span style="font-size: x-small; color: #ffffff; font-family: arial,helvetica,sans-serif;">Le service de transfert de personnage est indisponible il y a quelque temps! Pour transférer votre personnage, il faut contacter </span><a href="http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php" target="_blank"><span style="font-size: x-small; color: #ffffff; font-family: arial,helvetica,sans-serif;">le service clientèle</span></a><span style="font-size: x-small; color: #ffffff; font-family: arial,helvetica,sans-serif;"> ou téléphoner au (+33) 0825 120 549 !</span></p>

Whilhelmina
03-05-2009, 08:44 PM
Et faire un petit effort d'expression, d'orthographe et d'amabilité ne serait pas du luxe non plus...