Log in

View Full Version : Problème de deconnexion sous vista.

Shuran
02-24-2009, 05:59 PM
<p>Bonsoir tout le monde,</p><p>Je me permet de poster car j'ai un problème de deconnexion que je n'arrive pas à resoudre.</p><p>Ma config :</p><p>- processeur intel dual core E8400 3ghz</p><p>- 4 giga de ram ddr2 800 pc2 6400</p><p>- geforce 9600 Gt 512 mo (pilotes à jour)</p><p>- OS vista 32 home</p><p>a chaque fois que je me connecte il se passe à peine une minute et le jeu crash (ecran noir comme si ça redemarrait) et je suis obligé d'éteindre via l'interrupteur (ctrl-alt-suppr ne fonctionne pas)</p><p>avant de poster j'ai regardé sur le forum et j'ai essayé différentes manip comme par exemple lancer le jeu en tant qu'admin et mode de compatibilité pour xp sp2 mais rien n'y fait.</p><p>Je ne vois pas quoi faire de plus j'ai les derniers drivers de ma carte graphique à jour et directx ok.</p><p>Voilà donc si quelqu'un passe par ici et a une solution à me proposer je lui serait bien reconnaissant de m'en faire part.</p><p>/edit je précise que ce jeu a déjà fonctionné sur ce pc et que j'arrive a en faire tourner d'autres sans soucis.</p>

Soffrina
02-24-2009, 06:43 PM
<p><span style="font-size: x-small; color: #ffffff;">Bonjour Shuran,</span></p><p><span style="font-size: x-small; color: #ffffff;">Est-ce que vous utilisez firewall? car il peut causer des problèmes de connexion aux serveurs.</span></p><p><span style="font-size: x-small; color: #ffffff;">Si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème, veuillez utiliser l’une des options d’assistance suivantes. Vous pouvez appeler l’assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (heure du Pacifique) au numéro suivant : (858 537-0898. Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (heure du Pacifique). Vous pouvez également nous envoyer un email à l’adresse suivante : <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a> Veuillez inclure autant de détails que possible sur votre problème. </span></p>