Log in

View Full Version : Description de la zone du Château de Nektropos - Niveau recommandé : 30 - 35!

Soffrina
02-27-2008, 09:13 PM
Avez-vous dèja visité 'Le château de Nektropos' ? Le château de Nektropos, auquel on accède par la Forêt de Nektulos, est un donjon instancié destiné aux groupes de niveau 30 à 35. La quête d'accès, qui n'est plus requise, existe toujours dans le jeu pour ceux qui s'intéressent aux détails de l'histoire, et vaut la peine d'être faite. Elle commence avec un livre que vous recevez dans votre inventaire lorsque vous traversez le pont qui relie la Forêt de Nektulos aux Terres communes......<a href="http://eq2players.station.sony.com/news_archive_content.vm?id=1129&section=Community&locale=fr_FR" rel="nofollow" target="_blank">Lire la suite !</a>

Bamasak
02-28-2008, 08:46 AM
<p>*** A ce propos, il serait souhaitable de pouvoir effacer la quête idoine si on l'a accepté par mégarde. D'autres quêtes sont également impossibles à effacer et comme la place est comptée............... A moins qu'à chaque extension une dizaine de places supplémentaires.............</p><p>*** Faire certaines quêtes une fois certes mais pour d'autres alts j'avoue avoir la flemme.</p>

Bruinette
02-28-2008, 04:13 PM
<p>** souvenirs - souvenirs **</p><p>j'ai fait cette quête dans les premiers mois de lancement du jeu...</p><p>Il y avait des monstrueuses créatures ++ et +++ (très rouges pour moi à l'époque) qui se déplaçaient en bande, partout, autour du chateau mais aussi dès qu'on quittait la plage... Ils nous a fallu un culot monstre pour trouver le moyen d'entrer dans cette demeure sinistre et envoutante, nous étions deux ou trois groupes et quand nous sommes entrés...  les petits comme moi ont du rebrousser chemins, épatés, apeurés (et un peu frustrer huhu).</p><p>Quelle soirée épique ce fut !!</p>