Vinternacht
11-23-2007, 11:14 AM
<p>Bonjour,</p><p>Ca faisait longtemps que je voulais en parler mais depuis l'apparition de Neriak (et Darklight Woods), je rencontre un gros problème : un freeze qui peut durer plus de 10 sec surtout dans la zone du "Marché des Quais" à Neriak. Si j'ai le malheur de mettre la musique du jeu, c'est pire : une fois je suis resté "freeze" plus de 20 secondes juste à l'entrée des quais, pour accéder aux TP de Nektulos/ Steppes du Tonnerre. Quand c'est comme ça, la musique du jeu se détraque et tourne en boucle comme un vieux CD rayé, pendant la durée du "freeze" et ça "crash" retour Windows 1 fois sur 3.</p><p>Je rencontre ce problème uniquement dans Neriak et aussi un peu dans Darklight Woods. Je constate que dans ces 2 zones, ça rame et freeze plus qu'ailleurs. Est-ce un lag peut etre ? Je ne comprends plus rien et je n'ai pas modifié mes paramètres.</p><p>Je pensais que ça pouvait venir des paramètres son de mon PC. En effet, j'ai une carte mère "nforce 4 nvidia" (attention je ne suis pas une bête d'informatique :p ) et le son est intégré dans la carte mère. C'est mal docteur ? Aussi, j'ai pas envie de claquer des euros supplémentaires dans une carte son juste pour voir si le problème vient de là... Alors voilà, j'aimerais que ce problème ne vienne pas de ma config !</p><p>Soffrina, pourrais-tu remonter ce problème à qui de droit s'il te plaît ? Car je gate souvent à Neriak et cela nuit considérablement à mon jeu...</p><p>Merci</p>