celenedra
10-14-2007, 08:19 PM
<p>bonjour/bonsoir</p><p> j'ai un probleme assez enervant, en effet, mes CD de everquest 2 ne fonctionne plus, et j'essaye actuellement de re-installer le jeu et ses trois extension via le patcheur de sony. le probleme vient du fait que il bloque regulierement sur les fichier ".vpk" . jusque la, pas de probleme, je coupe le telechargement et je le reprend, ce qui debloque souvent la situation. le probleme vient des fichier "_SG.vpk" (rivervale_SG.vpk, adv04_dun_endless_SG.vpk, ect..) ces fichier bloque, mais meme en arretant/reprennant le patcheur, en ayant prix soin (ou pas..) de suprimer les fichier temporaire, ceux-ci ne veulent jamais ce terminer. aussi, je me demandait si quelqun serait assez simpathique pour mettre une archive contenant les fichier finissant par _SG.vpk (si je ne me trompe pas, il y en a 150, qui represente 116 meg..) sur <a rel="nofollow" href="http://www.filefront.com/" target="_blank">www.filefront.com</a>, afin de m'aider a debloquer la situation (seul les fichier finisant comme sa bloque completement meme apres un ou plusieur arret/reprise chez moi..), ou m'indiquer un endroit ou je pourrait les trouver ?</p><p> merci d'avance</p><p> p.s: quelqun d'assez sympa avait commencer a me les envoyer un par un via messenger, ce qui ma debloquer une partie, mais quand il c,est appercut que sa bloquer a CHAQUE (ou presque..) fichier _SG.vpk, il a abandonner ...</p>