PDA

View Full Version : La compétence en transmut ou tinker limitée par l'artisanat premier

Jaclac
08-20-2007, 09:11 AM
<p><span style="font-size: medium"><span style="color: #ffff00">La compétence en transmut ou tinker limitée par l'artisanat premier</span></span></p><p>Pour moi la compétence en craft secondaire (transmut ou tinker) était fonction du niveau de craft primaire.</p><p>Un copain me soutient qu'actuellement il faut un niveau 10 de craft primaire pour prendre un artisanat secondaire mais surtout que le niveau max de cet artisanat secondaire peut s'aligner ensuite sur le niveau d'aventure s'il est supérieur.</p><p>C'est un peu casse pieds de faire le test, alors je me tourne vers vos expériences in-game.</p><p>Merci de vos témoignages</p>

Emlar_from_Halas
08-20-2007, 02:48 PM
<p>Je ne sais pas trop pour le niveau 10 comme prérequis, mais le niveau max de transmut peut aussi être dicté par le niveau d'aventure. J'avais 342 en transmu alors que je n'étais que 67 armurier. </p>

Llogwey
11-30-2007, 06:01 AM
Je ne suis pas totalement certaine de ce niveau 10 requis mais il me semble que c'est le cas. Le skill maximum dépend du niveau le plus haut, comme pour le harvest. Tu peux être paladin 80 et monter le transmut jusqu'à 400. Ou tu peux être alchimiste 80 et monter le transmut jusqu'à 400. Ou les deux à la fois bien sûr