Log in

View Full Version : [Alliance des Seigneurs] Changement dans le staff

Bruinette
03-11-2007, 04:37 PM
<p>Chers amis,</p><p>Je me permets de vous signaler que Dame Cybil ayant été appelée vers d'autres horizons, l'Alliance des Seigneurs m'a choisie comme nouveau Commandeur (GL). La cérémonie de passation a eu lieu récement et avec les officiers nous souhaitons poursuivre ce qui a déjà été fait, sans modifier véritablement notre fonctionnement général.</p><p>Nos officiers sont le Maître d'Armes <i>Taehrik</i> Lunelame (co-GL), le Prince <i>Eholair</i> Amedroite comme Bashar (co-GL), la Sage <i>Marissa</i>, le Veneur <i>Kyrt</i> Tiwele, la Confidente <i>Mirryma</i> MilleChemins et la Maitre artisan <i>Haladrielle</i>. Je continuerai d'assurer la charge de Stratège (RL) en attendant de trouver la bonne personne pour nous mener au combat.</p><p>Les informations que je vous avais communiquées dans ma <a href="http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=301563" target="_blank" rel="nofollow">précédente missive</a> restent tout à fait valables donc. Toutefois certaines activités se sont espacées afin de laisser plus de libertés aux Seigneurs et à nos sympathisants.</p><p>Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Chers amis, l'expression de mes salutations distinguées.</p><div align="left"><b>Commandeur Bruine MilleChemins.</b><a href="www.eq2.seigneurs.org" target="_blank" rel="nofollow">Alliance des Seigneurs</a> (Storms)</div>