Tochy
04-15-2005, 02:32 PM
<DIV> Bonjour, je vends des objets de décorations de la faction Garde de Queynos (uniquement accessible par les membres de cette faction) :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> <DIV>- a guardian's weapon rack (furniture item) : un rack de rangements d'armes (armes déjà fixés dessus)</DIV> <DIV>- "Sir Lucan" (furniture item) : un manequin d'entraînement au nom de "Sir Lucan"</DIV> <DIV>- an ornate chessboard set (furniture item) : un plateau d'échec avec les pions, dont 2 ou 3 pieces sont déja en mouvements.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>20g par objet - 50g pour 3</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>No Lore - No Trade : je les placent directement dans la maison de l'aquéreur et elles deviennent sa propriété.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je vous invites à voir à quoi ca ressemble biensur avant d'acheter dans mon appart à Willow Wood.</DIV> <DIV>Contactez moi en ligne si vous êtes interessés.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Tochyao</DIV></DIV><p>Message Edited by Tochyao on <span class=date_text>04-15-2005</span> <span class=time_text>03:33 AM</span>