View Full Version : Armures lourdes et moyennes en fulginate (T5)
BetaHunt
03-09-2005, 07:29 PM
<DIV><FONT size=3></FONT></DIV> <DIV><FONT size=3>Bonjour !</FONT></DIV> <DIV><FONT size=3></FONT> </DIV> <DIV><FONT size=3>Je suis armurier 49 basé sur Port-Franc et je pratique des tarifs intéressants (même aux Qeynosiens !).</FONT></DIV> <DIV><FONT size=3></FONT> </DIV> <DIV><FONT size=3>Vous pouvez consulter à tout moment mes tarifs sur </FONT><A href="http://rpfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=181" target=_blank><FONT size=3>le forum Nouvelle Donne</FONT></A><FONT size=3>, je les mets à jour régulièrement.</FONT></DIV> <DIV><FONT size=3></FONT> </DIV> <DIV><FONT size=3>Merci de votre attention, bon jeu !</FONT></DIV> <DIV><FONT size=3></FONT> </DIV> <DIV><FONT size=3></FONT> </DIV> <DIV><FONT size=3></FONT> </DIV> <DIV><FONT size=3>Mjirn <A href="http://rpfr.free.fr" target=_blank><Nouvelle Donne></A></FONT></DIV><p>Message Edited by BetaHunter on <span class=date_text>03-20-2005</span> <span class=time_text>11:13 AM</span>
BetaHunt
03-11-2005, 04:51 PM
<DIV><FONT size=3>J'ajoute que j'achète des ressources rares T3 et T4 (ou avoir sur mes armures). Voici la liste des ressources qui m'intéressent et le prix que je souhaite y mettre : jasper 15gp, palladium 20gp, servered oak 15gp, feysteel 20gp, ruthenium 40gp et opal 50gp.</FONT></DIV> <DIV><BR><FONT size=3>Si vous êtes intéressé, passez un tell en jeu !<BR></FONT></DIV>
BetaHunt
03-14-2005, 02:29 PM
<DIV><FONT size=3><U>Mise en vente exceptionnelle</U> d'une <STRONG>armure lourde complète en acier lucide forgé pur</STRONG> (feysteel pristine). Son apparence est cuivrée avec de nombreux reflets, forme épaules larges. Elle se porte, comme le fer lucide (feyiron pristine), à niveau 30 et est blanche à niveau 40. Elle convient parfaitement pour un riche artisan/aventurier souhaitant donner ce qui se fait de mieux à son reroll. Me contacter pour les stats (je n'ai pas trouvé de liens à mettre). <STRONG>Prix : 3pp</STRONG>.</FONT></DIV>
BetaHunt
03-21-2005, 12:14 AM
<FONT size=3>Juste un petit message pour dire que l'armure en acier lucide n'est plus à vendre.</FONT>
BetaHunt
03-25-2005, 02:42 PM
<DIV><FONT size=3>Je mets à jour ce message pour indiquer que je n'achète plus de ressources rares pour le moment, en attendant une stabilisation des prix (nouveaux rares et nouvelle fréquence des "anciens" rares).</FONT></DIV> <DIV><FONT size=3></FONT> </DIV> <DIV><FONT size=3>D'autre part, mes tarifs ont été mis à jour pour prendre en considération les nouvelles possibilités. L'enchantement d'un plastron ou de jambières coûtera donc 2 pièces d'or, ou sera gratuit (Pristine Luminous extract non fourni bien sûr !) si la pièce d'armure a été fabriquée par mes soins.</FONT></DIV>
<div></div><div><p><u>Mise en vente exceptionnelle</u> d'une <strong>armure lourde complète en acier lucide forgé pur</strong> (feysteel pristine). Son apparence est cuivrée avec de nombreux reflets, forme épaules larges. Elle se porte, comme le fer lucide (feyiron pristine), à niveau 30 et est blanche à niveau 40. Elle convient parfaitement pour un riche artisan/aventurier souhaitant donner ce qui se fait de mieux à son reroll. Me contacter pour les stats (je n'ai pas trouvé de liens à mettre). <strong>Prix : 3pp</strong></p></div><p><strong>Ton armure m’intéresse, mais en tant que paladin de niveau 32 mon compte en banque est de 7g comment puis je avoir 3PP a mon niveau ?</strong></p><div></div>
BetaHunt
03-27-2005, 02:54 PM
<P>Deux indices.</P> <P>"... <FONT size=3>Elle convient parfaitement pour un riche artisan/aventurier souhaitant donner ce qui se fait de mieux à son reroll. ..."</FONT></P> <P>"<FONT size=3>Juste un petit message pour dire que l'armure en acier lucide n'est plus à vendre.</FONT> "</P> <P> </P> <P>Ma réponse : lire les précédents message avant de répondre.</P>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.