PDA

View Full Version : Woodworker T4

endaemoniada
01-24-2005, 05:51 PM
<DIV>Vendui,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'achète plumes et papier T4, je suis basé à FP, faire le trajet jusque Qeynos ne me dérange pas (sauf conduit délivré par la Coalition de Freeport). </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Me MP via le forum ou /tell in game si vous désirez faire affaire :smileyhappy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>

emmanuel
01-24-2005, 06:31 PM
<DIV>Salut man</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Jai aussi un mage Sage,et on a qqun de notre guild qui fait ela parfaitement !</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si ca tintéresse on te fait ca pas cher !</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il te faut quoi exactement ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Du cailun paper et des Squill ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Hésite pas à me tell à partir de 19 voir 20H</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Mon pseudo c'est  </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Espryt                                  Warlocl 20 Scholar Lvl 16</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>ou </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Esprytt                                  Chaman 15 grouillot lvl 8</DIV> <DIV> </DIV>

endaemoniada
01-24-2005, 08:57 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> emmanuel95 wrote:<BR> <DIV>Salut man</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Jai aussi un mage Sage,et on a qqun de notre guild qui fait ela parfaitement !</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si ca tintéresse on te fait ca pas cher !</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il te faut quoi exactement ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Du cailun paper et des Squill ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Hésite pas à me tell à partir de 19 voir 20H</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Mon pseudo c'est  </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Espryt                                  Warlocl 20 Scholar Lvl 16</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>ou </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Esprytt                                  Chaman 15 grouillot lvl 8</DIV> <DIV> </DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> <DIV>Hola euh... man ! </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ton offre me parait généreuse, mais après un examen..euh attentif de celle-ci, je pense que nous allons avoir beaucoup de mal à conclure l'affaire. Pour pouvoir obtenir le sauf conduit Freeport/Qeynos, le responsable de la Coalition m'a fait jurer de ne plus toucher à du Cailun Paper et Mapple Quill de toute ma vie, sans quoi je finirai ds les geôles de Wailing Caves (à priori la Coalition a des affaires en cours avec les orcs du coin), étant donné que je ne veux pas rompre le contrat j'ai décidé de m'y tenir, et accessoirement je ne veux pas finir en prison.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le contrat stipule que je devrai dorénavant utiliser exclusivement du Kozo Paper & Briarwood Quills.</DIV> <DIV> </DIV></FONT><p>Message Edited by endaemoniada on <span class=date_text>01-24-2005</span> <span class=time_text>04:58 PM</span>