Kit
02-07-2005, 10:52 PM
<DIV>Les quêtes initialisées par les livres suivants :</DIV> <DIV> </DIV> <UL> <LI><FONT color=#66cc00>Nektulos creature catalog </FONT>- Bestiaire des créatures de Nektulos</LI> <LI><FONT color=#66cc00>Creatures of the creators catalog </FONT>- Bestiaire des créatures des créateurs</LI></UL> <DIV> </DIV> <DIV>ne s'activent pas lorsqu'on cible, salue ou tue un des mobs du catalogue. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J ai tenté de valider dans diverses conditions : sneak ou visible, en saluant, tuant et selectionnant le mob, apres reconnexion, essayé avec plusieurs des mobs de la liste bien entendu, le premier de chaque catalogue ou le n-ième, le tout sans succes.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il me semble avoir déjà fait une quête de ce genre pendant la beta et il suffisait alors juste de cibler une des créatures de la liste pour valider l'entrée dans le journal...</DIV> <DIV>Je peux me tromper.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>A signaler aussi que les saigneurs voraces n'existent plus dans la zone de Nektulos, donc c'est au moins une des 2 quetes qui ne peut pas être validé</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je souhaiterais avoir une confirmation du bug, éventuellement si un patch est prévu et si je peux éffacer les 2 quêtes pour les reprendre une fois ces bugs fix des mêmes livres. (sachant que les livres ont été acheté)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si ce n'est pas un bug, une petite explication sur comment valider les entrées du journal serait sympathique.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Nocti, Brigand.</DIV>