PDA

View Full Version : Collection de plumes sur l'ile des réfugiés.

Khae
12-28-2004, 07:41 PM
<DIV>Salut,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je ne sais pas si c'est mieux de poster ici ou de faire un bug report ingame, à tout hazard, je post ici.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Dans cette quète, il faut trouver 5 plumes. Dans la VO, il était indiqué : </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>-</DIV> <DIV>-</DIV> <DIV>-Falcon Feather</DIV> <DIV>-</DIV> <DIV>-Hawk Feather</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Dans la VF il est mit : </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>-</DIV> <DIV>-</DIV> <DIV>- Plume de Faucon.</DIV> <DIV>-</DIV> <DIV>- Plume de Faucon.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>C'est assez génant car on ne sait pas laquelle manque... surtoutsi la personne qui fait la quète n'a pas fait la beta ^^..</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>D'après ce que j'ai trouvé, Falcon se traduis bien par Faucon. Mais Hawk se traduirait plutôt par Buse : </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>         Anglais                            Latin                       Français</DIV> <DIV><STRONG>Great Black-Hawk = </STRONG><EM>Buteogallus urubitinga </EM><STRONG>= Buse Urubu</STRONG></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pour ceux que ça intéresse, la buse et le faucon ne sont pas de la même famille (accipitridés pour les buses et falconidés pour.. les faucons).</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Vala..</DIV>

gal
12-28-2004, 08:22 PM
<DIV>> Je ne sais pas si c'est mieux de poster ici ou de faire un bug report ingame, à tout hazard, je post ici.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cà a été longuement reporté/ /buggé, /petitionné et moultes fois posté durant la beta.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le probléme, c'est que les /bugs ne sont pas lu par des anglophones.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Alors, ils passent ton /bug dans leur traducteur automatique et l'envoient à Sony qui se demande pourquoi tu veux changer "Hawk Feather" par "Hawk Feather".</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le même probléme existe pour le contre-sens :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>"Only a traitor would pass such a bargain like that."</DIV> <DIV>A traduire par:</DIV> <DIV>"Seul un traître laisserait passer une telle affaire."</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Alors qu'il est mal traduit par "Seul un traître passerait un tel marché."</DIV><p>Message Edited by galax on <span class=date_text>12-28-2004</span> <span class=time_text>07:22 AM</span>

SloughFeg
12-30-2004, 03:41 PM
Trouve des plumes de Faucon, et examine les, tu trouvera celle qui te manque ...