View Full Version : collect de papillon
apollo
12-23-2004, 11:48 AM
<DIV>voilà g fait les 3 collection de papillon suis allé voir le colectionneur qui ma filé comme récompence 1 anneau et ... 3 caisse de papillon qui ne servent apparemment a rien ... j'ai reparlé au collectionneur qui ne me dis rien de plus...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>quelqu'un pourrai me dire à quoi servent ces 3 caisse ?</DIV>
seb13
12-23-2004, 01:56 PM
<DIV>il faut examiner tes caisses et normalement ca te donne une quete principale de recherche des papillons (mites aussi) et en revenant le voir tu valide la quete principale . Moi j avais fait celà avec les mites et par contre la bague il ne me l avait donné qu a la fin de la collection complète des mites.</DIV>
Sky2w
12-24-2004, 03:09 PM
Petit bug, aprés avoir validé la quete des collection de papillons et reçu l'anneau elles ne sont pas effacés de l'inventaire. Tu peux la détruire sans pb ( atttention d avoir bien terminé la quette, pour ça vérifie dans ton journal ).
apollo
12-24-2004, 03:10 PM
<DIV>oué bon en fait j'avé tout fait ... juste que c encore un objet de quete qui sert qu'une fois et qui disparait po de l'inventaire ...</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.