crashland22002
12-07-2006, 01:14 AM
<div></div>bon ba moi je vais flame un peu ....je suis super enerve ( bouuu ca fait peur ... ) car l'add on est a 40 euros meme pour les gens qui on deja le jeu ... moi je suis la depuis le debut , j'ai gentillement achete les extentions ( bon j'ai po pris bloodchro ) et les add-on .... mais la je dis stop !!!SOE pourrait faire un effort pour les joueurs qui ont deja le jeu !!! on paye tous les mois , on paye les add , on paye les extentions ....et on a meme pas droit a une reduction ( meme pas enorme , 10 euros de moins que le commerce ou un truc dans le genre ) , un geste ...qu'on sente qui nous prennes en consideration et pas que pour des vaches a lait , car ( bon ok ils ont pas besoin de nous pour gagner de l'argent .. quoi que .. ) la un joueur qui arrive et qui achete le jeu , ba il a la total ( EQ2 , DOF , KOS et EOF ) pour 40 euros .... moi j'en suis deja a plus de 120 euros sans compter l'abonnement ....donc maintenant j'acheterai les add une fois sur deux .. comme ca ba j'aurai les 2 add pour la moitie du prix paye si je le prends a chaque sortie ....deja on a abandonne la " lutte " sur les problemes de traduction ( oui je sais faut faire des screens ... blablabla .. mais a chaque patch les erreurs de traduction change .... genre il pourrait pas avoir du monde qui parle francais pour effectuer le boulot ... j'ai vu le post avec le bruit de couloir pour l'equipe francaise mais le jeu il est pas sorti hier .... enfin bon )mais moi je refuse d'etre pris juste pour un porte monnaie ambulant .... voila c'est pas tres mechant ( parceque de toutes facons ca sert a rien ... ) mais c'etait juste pour dire que ca me saoulait ...<div></div><p>Message Edited by crashland22002 on <span class=date_text>12-06-2006</span> <span class=time_text>12:16 PM</span>