Fildren_the_Templ
08-11-2006, 12:55 PM
<DIV>Salut, </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Suite à la soirée Raid de hier soir avec ma guilde ( Apocalypse ), nous avons tué Gorenaire, Pantrilla, Harla dar. C'etait la première fois pour mon personnage (Darkalfa), or je (ainsi que tout le raid) n'ai recu aucun point de AA, ni même de message de gain d'expérience.</DIV> <DIV>Normalement 1 dragon tué = 1 AA.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai petitionné et un GM m'a répondu que effectivement je n'ai pas recu d'exp AA et que ce n'était pas un bug.... Car il est possible que :<BR>- L'encounter etait vert => Je veux bien mais les level 80 + n'ont pas été débloqué, et les dragons sont lvl 74.<BR>- J'était en train de mentorer quelqu'un => Difficile quand tout le raid est lvl 70.</DIV> <DIV>- J'ai déja tué ces 3 dragons => J'ai recu de l'aa xp découverte dans la zone de harla dar ce qui prouve que c'etait ma premiere fois. De plus nous n'avons même pas eu de message d'XP.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Au final on m'a conseillé de faire un /bug si je suis persuadé qu'il s'agit bien d'un bug, mais cela ne me redonnera pas mes 3 AA ^^.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je voudrai savoir si d'autres joueurs on eu cette malheureuse expérience et si il est possible de faire quelque chose pour nous .. ? </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>PS : Nous n'avons pas non plus recu de point de statut, mais bon c'est moins important.</DIV> <DIV>PS2 : J'ai déja posté un message similaire sur le forum internationnal, mais poster ici est plus pertinant je pense.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci d'avance ! </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>