View Full Version : A propos du lag
teknoide
05-03-2006, 10:31 AM
<DIV>On a beaucoup ralé souvent avec peu de tact à ce sujet mais personnellement dans la fénêtre de jeu que nous pratiquons (en raid et en groupe quest pour la claymore), le problème du lag a été quasiment réglé. On peut encore noté des pics dans les instrances raids superposés lorsqu'un autre raid zone in ou regen mais hormi cela soyons honnête nous ne laggons plus.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Alors après avoir beuglé comme des orcs de la vallée assoifée d'elfettes égarées, rendons comme il se doit Norrath à luclin, et un grand merci pour avoir résolu ce problème.</DIV>
Sahrn
05-03-2006, 12:25 PM
<DIV>Merci.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il est clair qu'il reste encore des pointes de lag de temps en temps mais pour le reste cela semble résolu.</DIV> <DIV>Parfois des personnes trouvent qu'elles lag encore en permanence, mais c'est en général des lags client.</DIV> <DIV>Souhaitons que cet épisode ne reste qu'un vieux souvenir</DIV>
Cirth_Beer
05-03-2006, 12:40 PM
j'expérimente toujours des pointes de lag (notament au niveau du chat) c'est en effet bien moindre qu'il y a un mois mais c'est toujours là.
Champolin
05-04-2006, 06:17 PM
/agree Cirth Il y a un progrès certes mais tout n'est pas réglé.
<DIV>Effectivement il y a eu un mieux c'est indéniable mais comme l'a dit Cirth tout n'est pas réglé depuis presque 3 mois.</DIV> <DIV>Et je te prie de m'excuser de ne pas dire merci à des gens que je paie tous les mois pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Ils ne font rien de plus que le travail pour lequel ils sont payés.</DIV> <DIV>En revanche, je remercie tous les joueurs qui se sont mobilisés pour faire les remontées à SOE de notre insatisfaction.</DIV> <DIV>@ + EFoy</DIV>
<P>Le lag est toujour present il est juste un peut plus faible.</P> <P> </P>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.