Titigabe
02-24-2006, 12:23 AM
<div></div><div></div><div></div>Bonsoir à tous,Plusieurs fois sur le forum, on a eu des esquisses de sujets constructifs qui proposaient la vision des joueurs sur le contenu à ajouter... A croire bien entendu, que jamais ces demandes n'ont été écoutées ou tout au moins, lues.Et on se rend compte aussi que nous ne sommes pas les seuls, car oui, sur les autres serveurs, les autres joueurs aspirent aux même choses que nous. Eux aussi ne sont pas contents sur toutes ces modifications, et eux aussi désirent amener des nouveautés et stopper ces modifications incessantes de gameplay (attention: je fais bien la différence entre ajouter et modifier).Et de là, un sujet extraordinaire nait:"What would you like to see in LU#21" (Que voudriez-vous voir dans le Live Update # 21?)<a href="http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=47240" target="_blank">http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=testfeed&message.id=47240</a>Enfin, extraordinaire, entendons-nous, il le serait si il était pris en considération.Il me plait de préciser que chez Blibli (ils se reconnaitront) cette technique à déjà fait ses preuves pour certaines petites modifications apportées, et ce serait trop beau (soyons réallistes) que nous ayons droit au même traitement. Comment est-ce que je le sais? Ha ben, ça tiens, fallait bien que ça finisse par arriver, et oui, j'y suis passé du coté clair de la force...En effet, imaginons (c'est permis, regardez le titre du topic...) que:- sur une période de X jours, SOE récolte les idées des joueurs par l'intermédiaire d'un forum unique. On leur laisse même le droit de garder le forum US on se fera aider pour traduire nos idées- ils se donnent quelques jours pour rassembler tout çà, et juger de ce qui est faisable, ou non.- ils présentent le résultat de leur décision en conclusion au sujet sur le forum- ils réalisent ça pour leur prochain patch.Et si il faut attendre 2 mois pour chaque patch? Tant mieux! Un peu de stabilité nous fera du bien, et le sentiment d'être entendu pareillement.(Au fait, il faut pas mal le prendre, mais remarquez que sur le forum de Storms, aucun forum du genre "in testing feedback", c'est assez parlant). <span class="time_text"></span><p>Message Edited by Titigabe on <span class="date_text">02-23-2006</span><span class="time_text">11:38 AM</span></p>