View Full Version : vous avez oubliez le therme communication ?
gunutz
05-12-2005, 03:12 PM
<DIV>13h le serveur down soudain pas un message . </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Live chat le gm dit : ETA 2:00 </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>super comme communication ... </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>on se fait ejecter en pleine journée sans annonces , et tout ce qu on sais c attendre 2h ...</DIV> <DIV> </DIV>
Captain-
05-12-2005, 03:33 PM
<P>Avant de crier on s'informe ...</P> <P>Ceci a été renseigné dans le topic suivant : <A href="http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=302&message.id=2223" target=_blank><STRONG><FONT color=#ffcc33>Temps d'arrêt à venir pour maintenance du réseau</FONT></STRONG></A> par Akaamia :/</P> <p>Message Edited by Captain-SN on <span class=date_text>05-12-2005</span> <span class=time_text>04:34 AM</span>
Akaamia
05-12-2005, 07:04 PM
<DIV>Ce temps d'arrêt a été annoncé par mes <A href="http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=302&message.id=2223" target=_blank><FONT color=#ffffff>soins</FONT></A> plus de 36 heures avant qu'il n'arrive, effectivement.</DIV><p>Message Edited by Akaamia on <span class=date_text>05-12-2005</span> <span class=time_text>08:05 AM</span>
Akaamia
05-12-2005, 07:06 PM
Cela dit, je mettrais le message en float la prochaine fois. :smileywink:
Svens Daert
05-12-2005, 08:58 PM
<DIV>Rofl bah oui c'etait annoncé....</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Faut arreter de se servir du forum que pour hurler son mecontentement, ou pour critiquer.......</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le forum c'est aussi pour discuter et <U>s'informer</U>.... et juska présent la plupart des <U>Arrets </U>Maintenances ont tjrs été annoncés sur ce forum... </DIV>
Phalba
05-13-2005, 01:16 PM
<DIV>Aller Grunutz, un ptit effort te reste plus qu'a faire ton mea culpa...</DIV>
TheTravell
05-13-2005, 02:54 PM
<P>Ok c'était annoncé mais je trouve dommage que SOE ne tienne pas compte de 2 choses :</P> <P> - les gens qui visitent ces forums régulièrement constituent une infime minorité</P> <P> - certains joueurs ne savent même pas que ces forums existent</P> <P>Les annonces, si elles étaient affichées dans le "launcher", seraient au moins visibles par tous.</P>
Phalba
05-13-2005, 04:36 PM
<DIV>Cher Thetraveller,</DIV> <DIV>Ce que tu dis est juste mais d'un autre coté je pense que ce n'est pas le rôle de SOE de faire du babysitting avec ses clients. Nous sommes cencés être majeur ou dumoins ayant atteint l'age de raison et donc une certaine AUTONOMIE.</DIV> <DIV>Rechercher ce forum sur internet n'est tout de même pas difficile. Si je ne m'abuse, il suffit juste de cliquer sur le lien durant la fenêtre de lancement d'EQ2. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je ne suis pas contre le fait d'aider bien sûr mais pour ce qui est de faire de l'assistanat, faudra attendre vos 75 ans les ptit gars !</DIV> <DIV> </DIV>
Akaamia
05-17-2005, 07:19 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> TheTraveller wrote: <P>Les annonces, si elles étaient affichées dans le "launcher", seraient au moins visibles par tous.</P> <BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> <DIV>Le launch pad vous indique si le serveur est up ou down.</DIV><p>Message Edited by Akaamia on <span class=date_text>05-17-2005</span> <span class=time_text>08:19 AM</span>
TiMat
05-20-2005, 07:16 PM
<DIV>Certes le launch pad indique si le serveur est up ou down.</DIV> <DIV>Certes nous sommes autonome.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cela étant, je n'ai absolument pas envie de perdre mon temps pour aller voir les forums a chaque fois que je veut jouer (je fais cela uniquement si je m'ennuie au boulot ^^). Conceptuellement, une information de ce type doit venir à moi et non pas le contraire, puisque je ne sais pas <EM>quand</EM> une telle information est disponible. C'est un peu comme si chaque nuit je regardais l'heure au lieu de dormir pour être sur de me reveiller à l'heure. le launch pad pourrait jouer le role de "la sonnerie de mon reveil" ce qui serais tout de même plus efficace.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cordialement,</DIV>
<div></div><a href="../view_profile?user.id=144147" target="_blank"></a><a href="../view_profile?user.id=144147" target="_blank"><span>TiMat</span></a> je partage ton point de vue.Les forums ne doivent pas <span>être</span> une obligation pour pouvoir jouer correctement et toutes les informations importantes ou questionnaires importants doivent <span>être</span> fait IG ou au moins au niveau du launcher.<div></div>
Singm
05-20-2005, 10:01 PM
<div></div>Enfin, quand meme, faut pas pousser. Ca fait longtemps que le serveur s'arrete le matin a 6h, un peu moins longtemps mais quand meme qu'il reste ainsi pendant 2 heures, et en cas de gros probleme le launcher affiche son nom en rouge... Je sais bien que les habitudes de consommation actuelles sont d'ouvrir la bouche et d'attendre que quelque chose y tombe, mais meme pour les infos de 20h a la télé, tu fais l'effort d'allumer le poste ! Bon, voyons voir pour une solution. SoE a (je crois) un flux RSS sur son serveur, avec un peu d'astuce tu peux le rediriger sur ton bureau Windows pour avoir une actualisation automatique dès que ton PC est allumé (ou utiliser quelques uns de ces petits utilitaires qui affichent ca en barre des taches). Edit : bon, l'adresse du RSS est la : http://eq2players.station.sony.com/newsfeed/index.vm . Le probleme c'est que les infos sont en anglais, ne concerne pas le serveur francais donc, et surtout que les infos d'Akaamia n'y figurent pas.... Voila une bonne chose a ameliorer. Akaamia, a toi de jouer ! <div></div><p>Message Edited by Singman on <span class=date_text>05-20-2005</span> <span class=time_text>08:13 PM</span>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.