Anakior
03-05-2005, 02:26 PM
<DIV>Elineth, la personne en charge de la communauté rp au coté de Lycan m'a demandé de vous faire part de ceci :</DIV> <DIV><BR>Dans la lumière se prépare la plus grande des fêtes, alors que vous marchiez dans les rues de Qeynos, votre regard tombe sur une bien étrange note. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><EM>Oyez, Oyez, peuple de Qeynos,</EM></DIV> <DIV><EM>Bientôt viendra le temps de la fête et de la joie,</EM></DIV> <DIV><EM>Bientôt sera venu le temps de célébrer la beauté et l'amour,</EM></DIV> <DIV><EM>Un grand Concours de beauté sera mis en place,</EM></DIV> <DIV><EM>Venez nombreux dans la ville de Chassevent sur Antonica avec vos plus beaux atours pour célébrer cet évènement qui se déroulera dans la joie et la bonne humeur</EM>.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le papier était signé par l'intendant de la reine. Vous souriez puis passez votre chemin.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Mais dans les Ténébres de Port-Franc des complots se trament. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><EM>Mes frères, mes compatriotes,</EM></DIV> <DIV><EM>La belle Antonia croit pouvoir mettre en place un concours de beauté,</EM></DIV> <DIV><EM>Je vous enjoins à prendre vos armes et à empêcher que ce concours est lieu.</EM></DIV> <DIV><EM>Ils souhaitent un concours de beauté, nous allons leur offrir un concours de cauchemar.</EM></DIV> <DIV> </DIV> <DIV><EM></EM> </DIV> <DIV>Le papier était signé par un général de Lucan. Vous criez votre rage avec un rire sardonique puis passez votre chemin. </DIV> <DIV><BR>/hrp</DIV> <DIV>Le but sera donc de faire un concours de beauté pour les habitants de Qeynos dans la ville de chassevent sur la plaine d'Antonica. Les gentils devront donc venir dans la majeur partie bien habillé, nous ferons un défilé. On jugera les gens sur la qualité des vêtements et sur les emotes.</DIV> <DIV>De l'autre coté, les habitants de port franc viendront mettre des bâtons dans nos roues en nous embêtant. Cela se doit de rester roleplay et de ne pas dériver donc je vous fais confiance. Pour cet event j'aurais besoin d'un Habitant de port franc qui se chargerait d'organiser l'expédition punitive^^ sur Anto. Nous nous contacterions pour définir l'instance peu avant l'event.</DIV> <DIV>Pour plus de clarté nous tenterons de prendre la dernière instance disponibles en espérant que celle ci ne se charge pas trop rapidement.</DIV> <DIV>Bien nous avons choisis la ville de chassevent pour les personnes venant de freeport, la plupart des habitants sont attaquables ce qui leur permet de faire une entrée fracassante... A vous de réfléchir à ce que vous pourriez faire, essayer de faire quelques de rapides et de forts^^...</DIV> <DIV>Ensuite place à l'imagination et à l'improvisation.</DIV> <DIV>Le rendez vous est donc dans la ville de Chassevent à 21h le samedi 12 mars.</DIV> <DIV>Vous pouvez egalement passer par ici pour reagir : <A href="http://www.onarius.net/forum/viewtopic.php?p=1254#1254" target=_blank>http://www.onarius.net/forum/viewtopic.php?p=1254#1254</A></DIV> <P><SPAN class=time_text></SPAN> </P><p>Message Edited by Anakior on <span class=date_text>03-05-2005</span> <span class=time_text>01:28 AM</span>