PDA

View Full Version : Question aux Community Relations Representative

Zeracki
03-03-2005, 03:46 PM
Bonjour,Cela fait quelques jours qu'un bug de localisation provoque l'affichage de certains noms en japonais sur le serveur storms (ou par une suite de petits carrés pour ceux qui n'ont pas le support du japonais).Je voudrais juste savoir si les devs ont été avertis de ce problème et si il y a une date, même approximative, de résolution.Je ne pense pas que ce soit un bug très complexes, surement juste une condition mal définie, donc je m'étonne que la résolution soit si longue...Merci de votre attention.

Anakior
03-03-2005, 04:29 PM
<DIV>Oui cela commence à dater. Une semaine si je ne m'abuse et aujourd'hui cela c'est agravé avec un retour dans la traduction. Beaucoup de choses sont revenues en anglais...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc j'aimerais egalement savoir si les traducteurs sont au courant. </DIV>

Mithrilend
03-04-2005, 12:05 AM
<DIV>par rapport a cette histoire de carrés, en fait c'est bizarre car certains l'ont et d'autres pas ... si si j'ai des exemples :p</DIV>

Akaamia
03-04-2005, 12:06 AM
<DIV>Je tiens à vous exprimer toutes nos excuses. L'erreur (les erreurs vous me direz) devrait être corrigée ce soir-même. Merci.</DIV>

Zeracki
03-04-2005, 04:17 PM
Ah en voilà une bonne nouvelle ^^Je regarderai ça ce soir. Merci pour la réponse

Pru
03-04-2005, 07:05 PM
<DIV>Oui les carres se sont transforme en anglais (anciennement francais)</DIV> <DIV> </DIV>