View Full Version : Message a Oreylia
CarLitOu
02-01-2005, 02:55 AM
Je voulez savoir si un jour le pvp sera disponible ds le jeu ou si ac le gameplay du jeu c'est impossible.Voila merci.
Oreli
02-01-2005, 07:39 AM
<DIV>Ce n'est pas prévu pour l'instant. Toutefois, c'est une question qui revient souvent, nous en avons pris note :smileywink: </DIV>
Greggus
02-01-2005, 03:11 PM
<DIV>Mais quand arrivera t'on à écrire le nom Oreliya correctement :smileyvery-happy:</DIV>
CarLitOu
02-01-2005, 09:22 PM
Oui dsl pr le pseudo mais je ne l'ai vu qu'apres merci Oreliya d'avoir repondu.Mais est ce que c'est possible qu'il y ai des zones par exemple speciale PvP?<BR>Et c'est vrai aussi que nos demande compte beuacoup lol?<p>Message Edited by Akaamia on <span class=date_text>02-03-2005</span> <span class=time_text>01:03 PM</span>
Singm
02-02-2005, 05:16 AM
Sur les zones spéciales PvP, je peux te répondre, car il existe des arenes de combat, actuellement désactivées, dans les 2 principales villes (Qeynos et Freeport). J'ai vu passer une promesse des Devs concernant leur ouvertures en temps voulu.Pour des zones PvP genre les frontieres de DAoC, rien n'a filtré. Everquest 2 est un jeu PvE essentiellement, je pense que Sony garde un oeil la-dessus mais sans en faire une priorité.
CarLitOu
02-02-2005, 05:05 PM
Ok merci pour la réponse.En fait, c'est pas grave qu'il n'y ai pas de PvP mais comme ca WoW serait définitivement entéré =).<BR>Amicalement<BR>-CarLitO BanDitO-<p>Message Edited by Akaamia on <span class=date_text>02-03-2005</span> <span class=time_text>01:01 PM</span>
Atalar
02-03-2005, 09:54 PM
<DIV>C'est amusant, quand je vois un titre "Message à Oreliya", les fautes en plus, j'ai ce réflexe de penser que cela va être un billet doux, ou autres flatteurs remerciements, pour le travail effectué, pour la gentillesse, pour la présence...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Nenni, ce sont toujours des choses <EM>vachement</EM> sérieuses, et rien de gentil... fichtre de zut, je me lance alors : </DIV> <DIV> </DIV> <DIV><FONT color=#ff0000>Merci Oreliya ^^</FONT></DIV> <DIV> </DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.