View Full Version : Probleme pour rentrer dans ToV
Gropabo
01-25-2005, 11:35 AM
<DIV>Voila, j 'ai un petit souci pour rentrer dans Tomb of Valor dans Stormhold.</DIV> <DIV>Je suis dans 1 groupe de 3 personne ayant l'accés ( les deux autres sont deja rentrer et j'ai moi même la quête qui me dit de rentrer pour tuer le nommé), mais lorsque je clic sur la grille ca me dit que mes deux compagnons n'ont pas les prerequis pour rentrer, quand c est eux qui clic ils entrent.</DIV> <DIV>Si je clic une fois qu'ils sont rentré j'ai le message me disant que je dois etre dans 1 groupe de 3 a 6 joueurs.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Quelqu un a déjà rencontré ce bug?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai deja fait 3 rapports en jeu, le premier GM a essayé de regler le probléme les 2 auters m'ont dit de faire /bug direct.</DIV>
Aslii
01-25-2005, 02:02 PM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cela peut etre considéré comme un bug ou pas, voici l'explication.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Lorsque tu effectue la quete de la cle du passé et que tu arrives à la dernière étape de la quete, c'est à dire tuer le boss de la tombe de vaillance, pour pouvoir zoner dans la tombe il faut ABSOLUMENT que les personnes qui t'accompagnent en soient au meme niveau que toi. Si l'une d'entre elle a deja tué le boss, tu auras le message comme quoi elle ne rempli pas les conditions.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas logique... mais bon ce n'est pas moi qui fait les "event".</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bon courage pour ta quete.</DIV>
Vevenal
01-25-2005, 03:51 PM
<DIV>Je ne pense pas que la condition (etre a la meme etape) soit ABSOLUMENT nécessaire pour tous. </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Mais si c est le cas, c est uniquement pour trois membres, car j'y suis allé avant hier soir avec des personnes qui etaient deja descencdue la de nombreuses fois. Sachant que deux autres personnes etaient à la meme etape que moi.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc si condition d'etre a la meme etape il y a, alors ca ne concerne pas tout le monde.</DIV>
Rose_Astr
01-25-2005, 06:26 PM
<DIV>J'avais rencontré le même bug dans Firemyst.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>C'est une erreur classique et caractéristique d'un mauvais programmeur.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Au lieu de contrôler qu'il y a bien:</DIV> <DIV>1 groupe, dont [ 3 membres <STRONG>OU </STRONG>plus ] <STRONG>ET </STRONG>[ <STRONG>tous </STRONG>avec le niveau mini requis <STRONG>OU </STRONG>au dessus ]</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le programme semble en fait vérifier qu'il y a bien:</DIV> <DIV>1 groupe, dont [ 3 membres <STRONG>ET tous </STRONG>avec le niveau mini requis ] <STRONG>ET </STRONG>[ <STRONG>les autres </STRONG>avec le niveau mini requis <STRONG>OU </STRONG>au dessus ]</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.