PDA

View Full Version : DEmande D'infos

Gill
01-21-2005, 03:00 AM
<DIV><FONT color=#ffffff>Vous pourriez me dire si la traduction avance ?</FONT></DIV> <DIV>Les problèmes de lag s'estompent-ils avec la montée en niveau des joueurs ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci</DIV>

Oreli
01-21-2005, 04:09 AM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Gillau wrote:<BR> <DIV><FONT color=#ffffff>Vous pourriez me dire si la traduction avance ?</FONT></DIV> <DIV>Les problèmes de lag s'estompent-ils avec la montée en niveau des joueurs ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> Je mets cela dans mon rapport :smileywink:

Kookine
01-22-2005, 03:51 PM
<DIV>La traduction avance oui </DIV> <DIV>Les problemes de lag .....</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>................</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>désolé je lag :smileyvery-happy::smileyvery-happy:</DIV>

lucifiere
01-24-2005, 07:04 PM
<DIV>Lol, exc</DIV>

lucifiere
01-24-2005, 07:05 PM
<DIV>ellant:womanwink:</DIV>

Oreli
01-28-2005, 07:58 AM
<DIV>:smileywink: ça avance...</DIV>

Dark Na
01-28-2005, 06:53 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Gillau wrote:<BR> <DIV><FONT color=#ffffff>Vous pourriez me dire si la traduction avance ?</FONT></DIV> <DIV>Les problèmes de lag s'estompent-ils avec la montée en niveau des joueurs ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> <P>Gillau revient, Giiillau revient</P> <P>Gillau revient parmis les tiens. (Remix pape Jean Paul II)</P> <P> </P> <P>La traduction avance, on est de moins en moins gênés. Pour le lag, ils utilisent des petites astuces pour le limiter. Sur Freeport, je n'ai aucun problème de lag.</P>

Gill
01-29-2005, 02:30 AM
<DIV>Je reveindrai peut-être lorsque la traduction sera complète, sinon mais potos ne savent pas suivre...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Par contre pour le lag, un gros patch le 11 février devrait arranger un peu le problème.  Wait and see...</DIV>

Kookine
01-29-2005, 09:57 AM
<DIV>WoWwwwww un gros patch le 11 février  ? blizzar ça :smileyvery-happy::smileyvery-happy::smileyvery-happy:</DIV><p>Message Edited by Kookine on <span class=date_text>01-29-2005</span> <span class=time_text>05:58 AM</span>