PDA

View Full Version : Quel heure les GM sont la

trép
12-23-2004, 11:00 PM
A quel heure presentement peut-on s'attendre a voir un GM dans la jeu et quel jour? Est-ce que c'est different la fin de semaine? Je fais juste demander pour savoir si je fait une petition le soir sur les heures quebecoises si les GM sont deja au lit et que les communications seront toujours au travers du ticket qu'on efface tous les jours.

gal
12-23-2004, 11:17 PM
<DIV>Les GMs francophones dont là 24 heures sur 24, puisque nous bénéficions du même service que sur les serveurs US.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cà ou Smed a menti.</DIV>

Gill
12-24-2004, 12:20 AM
<DIV><FONT color=#ffffff>Heu il est grec smed ?</FONT></DIV>

Draxre
01-04-2005, 01:15 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> trépan wrote:<BR>A quel heure presentement peut-on s'attendre a voir un GM dans la jeu et quel jour? Est-ce que c'est different la fin de semaine? Je fais juste demander pour savoir si je fait une petition le soir sur les heures quebecoises si les GM sont deja au lit et que les communications seront toujours au travers du ticket qu'on efface tous les jours.<BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> ne te fais pas trop d'illusion sur le service online, quoi qu'il en soit. et parle leur anglais, ca marchera mieux (testé et approuvé, 2 fois).

meritytes-ld
01-21-2005, 06:10 PM
<DIV>Ha, ca doit etre ca alors , parce que sur 4 tells, je n'ai pas eu l'ombre d'une réaction .. je vais tester </DIV>

gal
01-22-2005, 12:10 AM
<DIV>Les GMs répondent rarement aux tells. Fais une /petition plutôt.</DIV>