Log in

View Full Version : Probleme sur le chat francophone qd les serveurs us sont downs !!!

Luz
12-18-2004, 01:12 AM
<DIV>Bonsoir,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je me rends sur le chat FR pour demander des infos au GM et aux joueurs et là je constate qu'il y a bcp de people qui causent pas bien !</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc, le chat se retrouve vite sous modération en plus, des GM nouveaux, us sans doute, causent en anglais et j'y comprends rien !</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je me rends sur le chat Allemand pour demander mes infos, manque de bol, là aussi c'est en anglais pas en allemand donc j'y comprends rien une fois encore ! Décidement j'ai pas de chance ce soir.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc je vais sur le chat us pour demander, en francais off course, et je me fais insulté.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>@+</DIV>

TheTravell
12-20-2004, 04:52 PM
<DIV>Le problème est que ce week-end les serveurs US ont été tous indisponibles pendant 2 à 3 jours. Donc les gens voulant savoir ce qui se passait se rendaient sur le chat, mais comme les canaux de ce dernier sont limités en nombre ils ont vite été saturés.</DIV> <DIV>Finalement j'imagine qu'ils se sont connectés là où ils pouvaient : les canaux français et allemand.</DIV> <DIV>Quant aux insultes ben ça ... vaut mieux s'y faire ... Je suis français mais quand je joue sur un serveur anglophone (quelque soit le jeu) et qu'on me demande d'où je suis je réponds "belgique", ça évite bien des problèmes :smileysad:</DIV>

Luz
12-20-2004, 06:31 PM
lolJe n'ai aucun probleme d'identité, c'est pour cela que je signale à qui de droit que le comportement et les propos de certains sont limites et qu'une petite procédure serait bien en train de couver...La solution, malheureusement, serait la fermeture des chats, mais SoE devra vite trouver une solution.@+

JolyMin
12-21-2004, 12:25 PM
<DIV>de toute facon on en revient toujours au problème que c'est les gens qui font les probèmes.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>d'une part SOE pour les buggs, la non traduction... qui avance c'est sur mais peut etre un peu [expletive ninja'd by Faarbot].</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>et d'autre part la mentalité de certains joueurs, quelque soit leur langue, à qui il manque clairement des neurones. (ou alors c'est que j'ai raté une evolution de l'espece humaine et que j plus rien à faire ici)</DIV> <DIV>C'est dans cette partie là que certains joueurs US s'inscrivent, qui non content de venir sur un chat francais parler anglais, se permettent de nous insulter. Mais je dirais que la seule solution c'est d'empecher tout acces US sur les chats européens, c'est sur que ca prive certains mais ca evite les problèmes. ou sinon ils banissent les joueurs incriminés.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>en tout cas merci aux quelques compagnons anglophones qui sont venus reporter leur mecontentement envers leurs confreres, et leur soutient envers nous.</DIV>