View Full Version : Offre pour 4 Slots de plus
<DIV><FONT color=#ffffff><SPAN><FONT color=#ffffff> <P>Cette offre pour 4 slots de plus de personnage si on prend l'abonnement spécial pour les 8 jeux me rappelle à quelle point nous ne sommes que des vaches à lait pour l'éditeur.</P> <P>Il serait bon alors que COMMERCIALEMENT "il" respecte les engagements pour lesquels nous payons le montant de base avant de prendre des initiatives commerciales supplémentaires sur des options inutiles pour 80 % de la communauté.</P></FONT><FONT face=Arial size=2></FONT></SPAN></FONT></DIV>
<DIV>D autant que pour les heureux possesseurs d un compte EQ1 sur sebilis, donc via ubi, l offre n est pas valable, on vous dis pas possible vous etes flag ubi pour eq1 donc vous n avez que eq2 et il faut 2 produits elligibles pour pretendre a All access.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>C'est bien la peine de faire tant de pub sans preciser ces details.</DIV>
Taich
12-16-2004, 03:31 PM
<DIV>C'est tout de meme pratique pour les joueurs EQ1 sur serveurs SOE ou pour les joueurs PlanetSide (comme moi ^^). </DIV> <DIV>ça fait gagner 6€ par mois (enfin pour un jouer PS je ne sais pas pour EQ1) et ça offre 4 slots supp pour EQ2 :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Plus sérieusement, je suis conscient que ce n'est pas tout à fait juste mais c'est une technique commerciale très répandue. Prends l'exemple de FFXI (mmo square), tu as 1 slot uniquement et chaque slot supp de coute 1€ de plus par mois (en plus t'as meme po le choix du serveur, c fait selon la place dispo)...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Et puis faut avouer que tu as payé ton abonnement en sachant que tu n'aurais que 4 slots.</DIV>
<DIV>Je suis content de mes 4 slots, j ne jalouse pas les 8 possibles... Ni le fait que les abonnements groupés soient moins chére mais le fait de venir faire ce genre de proposition comemrciale pour des "options" alors que le contenu est encore largement peu traduit (je n'ai pas vu de progression importante de puis un mois d'abonnement). Et que le services des Gms lors des buds se limité à dire "non ce n'est pas possible de corriger votre perso".</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>
Singm
12-16-2004, 11:08 PM
C'est une offre mondiale, pas centré sur le petit pays des fromages qui puent. Arretez de faire une fixation , les offres commerciales ne sont mieux en face (je pense a Final Fantasy).
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.