PDA

View Full Version : FRENCHY ET ALORS???

Jin-O
12-13-2004, 05:08 PM
Ouais, mon post parle une fois de plus de la trad car autant c'est vrai que le jeu est superbe et interessant et que nous aurons une trad complete ds 8 semaines mais kan meme je ne m'attendais pas a ce que meme le joueur novice soit plonge ds le franglais a gogo et cela des le debut, encore se serai le milieu du jeu mais la des le debut c'est fort quand meme. Bon c'est pas pour polémiquer encore une fois mais il est vrai que certaines choses sont grosses quand meme ex pour la citoyennete le bouquin (ainsi que la plupart de ce que j'ai vu) sont en anglais.Je plains ceux qui n'y comprennent rien, c'etait juste pour apporter mon avis sur le sujet avec qqe heures aux compteur now.

Draganth
12-13-2004, 06:17 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Jin-One wrote:<BR>Ouais, mon post parle une fois de plus de la trad <HR> </BLOCKQUOTE><BR> <DIV>et il n'apporte rien, pourquoi ne pas l'avoir posté a la suite d'un thread existant? ce n'est pourtant pas ca qui manque</DIV>

gunutz
12-13-2004, 06:28 PM
<DIV>/agree Draganthyr</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Et essaye d eviter les majuscule en titre plz </DIV>