PDA

View Full Version : Canal français de chat

trép
12-13-2004, 08:19 AM
Est-ce que c'Est possible d'avoir un canal français sans être envahi quand les serveurs américains tombent. Quand ça arrive le canal général se remplie et tous le monde va sur les canals qui fonctionnent. Soudainement il y a plus moyen de parler en français sur le canal français. Le nombre d'insulte des américains sur les français et les Québécois commence alors à friser le ridicule. Un des facteurs qui fait que je joue a Everquest présentement plutôt que WOW est le fait que je sais que je ne me ferai pas insulter sans arrêt pour ma langue. C'est frustrant de ne pas pouvoir avoir une réponse à nos problème parce qu'il y a 300 personne qui spam le canal avec de la politique et des insultes et que les utilisateurs qui ont des problèmes ne sont même pas vu des GM au travers de toutes ces lignes.

Brekili
12-13-2004, 08:13 PM
<DIV>Tu parles de quel canal ?</DIV>

Hinth
12-13-2004, 10:34 PM
<DIV>un canal... des canaux</DIV> <DIV> <DIV>un canal... des canaux <DIV>un canal... des canaux <DIV>un canal... des canaux</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>:smileytongue:</DIV></DIV></DIV></DIV>

trép
12-13-2004, 10:59 PM
la canal de chat avant d'entrer dans le jeu. Celui que l'on utilise quand le serveur est down

fan
12-14-2004, 09:48 PM
<DIV>ben tu leur repond en francais d aller voir ailleur et en disant que tu ne les comprends pas ils se fatigueront avant toi.:smileyvery-happy:</DIV>

Atre
12-14-2004, 11:13 PM
<DIV>Je le report. J'espère que SOE mettra un message d'avertissement.</DIV>

Atre
12-15-2004, 07:50 PM
<DIV>La consigne est la suivante: Reportez ces abus aux GM qui sont dans les forums (les noms rouges).</DIV>

Luz
12-18-2004, 01:29 AM
Salut,Je suis ok avec toi Trepan, il faut remonter ce genre d'abus.@+